“PARFAIT” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Pouliguen, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Restaurant à la situation exceptionnelle, décoration chic et branchée, accueil très agréable et certains serveurs sont tout simplement adorables en plus d'être professionnel, le propriétaire sait recevoir. La cuisine est excellente, chaque plat qui peut paraitre simple comporte une petite touche qui le rend délicieux et surprenant (il manque juste un peu de quantité d'accompagnement ce qui est parfois radin car un peu plus de riz ou légumes ne coute pas cher). En plus, la clientèle est plutôt "beautiful people" mais sans excès, avec une pointe festive dans l'ambiance grâce à ses clients et le Tempo donné par le propriétaire. Bien sur les prix sont un peu élevés pour la province, mais restent au niveau d'une simple brasserie Parisienne ou d'un Club sandwich à Cannes sur la plage.... donc rien à y redire, le rapport qualité/prestations/lieux est parfait.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Je m'attendais à un service arrogant et une cuisine moyenne privilegiant le lieu et le confort. Il n'en est rien ! Très bon service, un accueil agréable et un endroit vraiment très très sympa ou le confort des banquettes se lie à la perfection avec la vue sur la mer. Quant à la cuisine, et bien j'ai été très surprise par la qualité. Saveurs, présentation, vin...tout était parfait. Compter 45€ par personne le soir pour un repas complet : entrée plat dessert vin

Visité en juillet 2013
Nantes
“Une institution bauloise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous adorons venir au nossy be ( hors saison biensur) bon d'accord c'est peut etre un peu bling bling mais le maitre des lieux est tres affable, le personnel d'une gentilesse exquise et la cuisine du chef est pour nous l'une des meilleures de la baule ( menrion speciale pour les poissons toujours delicieux et a la cuisson parfaite) un des plus beaux spots de la baule

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Neuilly-sur-Seine, France
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cadre très cocooning face à la mer. Tout est bon, sauf les desserts que nous avons trouvés moyens . Aussi les plats sont en accord avec les prix car c est franchement bon. Quant aux desserts, nous vous conseillons d aller déguster une bonne glace ou une bonne gaufre chez Emannuel. , ce qui vous permettra de réduire la note.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien mais peut vraiment mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Très bien placé, un peu "fashion" avec un très beau cadre et une très belle salle mais un peu déçue par le service. Lors d'une première réservation, ils avaient tout simplement oublié de nous noter et lors de notre dernier dîner là-bas, nous avons commandé un plateau de fruits de mer. On nous avait indiqué qu'il n'y avait plus de tourteaux donc nous avons demandé à remplacer le tourteau par autre chose. On nous a rapporté une assiette sans tourteau, ni bigorneau et rien pour remplacer cela. AU final, après avoir râlé nous avons eu une assiette énorme de langoustine en plus! Au final, nous avons été satisfait mais ça a été un peu dur tout de même!! On se serait presque cru à Paris!!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté NOSSY BE ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez NOSSY BE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NOSSY BE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.