“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

02 40 23 06 00
Site Web
Classé n° 22 sur 88 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
pornichet
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Habitant Pornichet, nous y allons très régulièrement et n'avons jamais été déçu, bien au contraire . Les pizzas sont excellentes, les salades copieuses et originales, les plats bien dressés et très bons. Il y en a pour tous les goûts. Le cadre est très agréable et nous sommes toujours très bien reçus. Bref resto très pro et en tant que "locaux", je peux vous assurer que ce n'est pas un attrape touriste comme je viens de lire dans un précédent avis. D'ailleurs, le resto est toujours plein, même en hors saison.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“une bonne intoxication alimentaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

les menus paraissaient sympas. la fraicheur n'y etait visiblement pas. Nous y étions hors saison, mais quand même...
Préférez "le rouge", juste à coté
Ah oui, j oubliais....
plus une erreur sur le café...quand on commande un déca, c'est qu'à priori on ne supporte pas le café....

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
st nazaire
“tres bonne brasserie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

ma brasserie préférée à la Baule depuis 2007 cuisine très bonne prix abordable et accueille toujours chaleureux rien a dire en plus le cadre est trés beau rien a dire sur cette brasserie

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une brasserie de bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

N'étant pas chargé de la réservation, je suis arrivé dans cette brasserie sans avoir lu le moindre avis. L'accueil est très aimable malgré une heure avancée un soir de novembre. Le cadre est sympa et le personnel dynamique. La carte est très variée, impossible de ne pas voir son appétit s'ouvrir à la lecture de la carte. Plusieurs choix à notre table, fruits de mer, viande, poisson... Personne n'a été déçu par la qualité des plats, frais et savoureux. J'en garde un bon souvenir et une bonne adresse. La facture est sans doute un peu élevé mais ce n'est pas abusé pour autant.

Visité en novembre 2013
Pornichet, France
“Service top, bouffe flop...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Si vous êtes un fin gourmet alors La Villa n'est pas pour vous. Par contre, si vous aimez être reçu comme un prince, vous ne serez pas déçus. En effet, les pizzas sont décevantes, elles ressemblent à des pizzas préparées, le tartare Villa c'est du steak haché simple et sans saveur. La différence, c'est le personnel qui s'efforce de vous faire passer une bonne soirée et ils le font très bien. À ajouter également que les lieux sont charmants.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Villa ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant La Villa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.