“petit repas très agréable” 5 5 étoiles

02 40 23 06 00
Site Web
Classé n° 19 sur 85 restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
st malo
“petit repas très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous avons pris la formule du midi 14€90 avec un sablé parmesan chèvre tomates séchées et spuma avocats très bonne entrée ,au premier coup d'œil on s'est dit qu'elle était petite mais c'est consistant et très bon et le visuel est top, un onglet de bœuf très bien cuit .malheureusement je n'avais plus de place pour un petit dessert , à ce prix la vous pouvez manger très bien. le service rapide et efficace pourtant il y avait beaucoup de monde . le cadre est très joli et tout le personnel est très accueillant

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Rennes, France
“pour le cadre et l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

côté cadre agréable et très bien placé . la déco est très bien
niveau nourriture correcte sans plus . mais c'est une brasserie et pas un gastro donc pour nous , nous avons passé un bon moment

Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“Arnaque digestifs”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ce soir nous dînons à la villa !!!! Dîner plutôt agréable jusqu'au dessert ou le maître d'hôtel nous invite à changer de place prétextant l'arrivée d'une table de douze personne ... Et nous invitant à un digestif pour ce désagrément !!! Primo on nous amène un digestif que nous n'avons pas choisis ..... Se prénommant manzana liqueur de pomme !!! Deuxio après qq. Temps nous reprenons 2 cafés et 2 shots de ce manzana 2fois 2cl facturé 15 euros !!!! Tout juste scandaleux la fin de soirée ... Alors gare à l'arnaque

• Visité en janvier 2014
Fontainebleau, France
“Cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un personnel attentif, un rapport qualité-prix intéressant, une cuisine correct. La carte est suffisamment varié. J'ai pris le plat du jour qui était une bonne suggestion (un demi coquelet)

Visité en décembre 2013
pornichet
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Habitant Pornichet, nous y allons très régulièrement et n'avons jamais été déçu, bien au contraire . Les pizzas sont excellentes, les salades copieuses et originales, les plats bien dressés et très bons. Il y en a pour tous les goûts. Le cadre est très agréable et nous sommes toujours très bien reçus. Bref resto très pro et en tant que "locaux", je peux vous assurer que ce n'est pas un attrape touriste comme je viens de lire dans un précédent avis. D'ailleurs, le resto est toujours plein, même en hors saison.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Villa ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant La Villa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.