“Service soigné et plat exquis !” 4 5 étoiles

02 40 23 06 00
Site Web
Classé n° 19 sur 87 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Service soigné et plat exquis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'emplacement du restaurant est idéal : avenue principale de La Baule, à 2 pas de la plage. Vous avez le choix entre la terrasse (la préférer en fin de journée ou en soirée, car pas de soleil le midi !) ou l'intérieur qui est juste somptueux : grande hauteur sous plafond et design reposant.

Vous êtes reçus par des jeunes gens super sympathiques, souriants et dynamiques, qui sont réellement aux petits soins tout le long du repas (notamment lorsque l'on est avec des jeunes enfants !). C'est d'ailleurs ce qui nous à fait revenir une autre fois...

Côté assiette, je me suis orientée vers l'entrée / Plat (14 € le midi... raisonnable pour le lieu) : le croustillant de chèvre sur tomates confites et espuma d'avocat est juste divin ! Pour le plat, l'escalope de poulet au curry est plutôt bonne, et relevé par une compotée de figue : les saveurs se marient bien.
Pour le dessert, 3 choix testés à notre table :
- mousse au chocolat : miam miam et rudement copieuse !
- le fromage blanc et son coulis de fruit rouge : un classique franchement généreux
- le café gourmand : ils ne sont pas avards sur le nombre de mignardises : c'est plaisant !

En conclusion, c'est un bon petit restaurant, avec un très bon rapport qualité / prix, et une équipe au top.
En été, réservation impérative en terrasse !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil parfait - plats très goûteux (tagliatelle et filet de bœuf) - dessert délicieux (cheesecake) - décor agréable.
Je recommande les yeux fermés.

La Clayette, France
“Aussi beau que bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Accompagné d'un accueil fantastique, la rapidité et l'amabilité des serveurs est au rendez-vous
Les mets sont copieux et aussi bons que variés avec une présentation digne d'un restaurant d'une classe dite supérieure.
Ne manquez pas ce rendez-vous lors d'un passage à la Baule, ce serait une erreur !

Visité en août 2014
Plouzané, France
“toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

quand je passe sur la baule je ne manque jamais de m'y arrêter très bonne cuisine pour une ci grosse brasserie desserts maisons belle présentation personne agréable peut être moins en saison mais cela ce comprend avec le travail qu'ils ont....et pour les prix cela vaut ce qui nous est servit environ 30 euro par personnes entre plat dessert
continuez comme ca....

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Restaurant très moyen.... On s'y sent vraiment comme des touristes!
Le cadre et la déco sont très sympa mais ça s'arrête la! Sympa pour prendre un verre mais je vous déconseille le restaurant! Pain dure, coupé bien à l'avance qui passe de table en table... Les entrées et plats que nous avions pris baignaient dans l'huile.... Vraiment très déçu par la qualité du restaurant.... On n'y retournera pas manger!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Villa ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant La Villa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.