“Hotel insalubre” 1 5 étoiles

Classé n°22 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
fort de france
“Hotel insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions loué une chambre dans cet hotel pour 2 nuits en aout, nous avons tres surpris de l'etat de la chambre , literie mauvaise, couvre lit vetuste et poussiereux ainsi que les oreillers .
une decoration triste et ancienne qui faisait pas trop bord de mer. La salle de bain avait de vieux carreaux anciens , demodés, avec un vieux bidet de l'epoque. Enfin vraiment décu pour un premier sejour baulois, du coup nous n'y avons pas dormi et nous avons trouve ailleurs . La direction n'a fait aucun geste par rapport a ce désagrement.
Nous deconseillons vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
jean Claude d, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Caroden17,

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments rencontrés lors de votre séjour en août. Sachez que nous portons un réel intérêt à la satisfaction de nos clients.

Nous tenons à vous informer que nous avons rénové la majorité de nos 38 chambres. A chaque étage, sa décoration... une ambiance différente pour que vous puissiez revenir sans jamais vous lasser ! A ce jour, seulement trois chambres sont encore à rénover. Toutes les chambres disposent d’une literie neuve, c’est pourquoi nous sommes étonnés par votre remarque « literie mauvaise ».

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour que vous puissiez découvrir nos chambres rénovées.

Sincères salutations

La Direction

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L hôtel est parfaitement situé en face de la plage de la baule.
Les chambres vue mer sont confortables avec un balcon ou pour un euro de plus vous pouvez prendre votre petit déjeuner.
Le seul bémol le parking que 4-5 places derrière l hôtel qui sont prises d assaut en pleine période

• Séjour du juillet 2013
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bonne surprise pour cet hotel face mer très bien placé .les chambre sont pas mal et originales .
la literie est bonne (rare) et prise du petit déjeuner sur la terrasse face mer au dernier étage en amoureux , quel kif .......
bon rien a dire super sejour .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hotel tout juste parfait....
Chambre face mer a theme tres propre....petit dejeuner a volonte et grand choix sucre ou sale. accueil tout juste irreprochable....situation parfaite........ideale plein centre de la baule......ALLEZ Y Y Y Y ........

• Séjour du juillet 2013
chalais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

hôtel parfaitement situé, accueil très sympathique et à l'écoute !
chambre très silencieuse, très bonne literie,
vue imprenable sur la baie de votre balcon, plage 15m, rue commerçante à 50m
que du positif !
à bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

situation exceptionnelle, vue imprenable sur l'ensemble de la baie. personnel très accueillant et très professionnel. Belle chambre très agréable, fraichement rénovée avec un beau balcon pour le petit déjeuner. Pouvoir tout faire a pied de part la proximité du centre et de toutes ces commodités est des plus appréciable. Pour conclure, séjour des plus sympathique au sein d une chambre tres confortable et tres propre, nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Christina

Adresse: 26 Bd Hennecart, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Christina 3*
Face à la plus belle plage d'Europe, venez découvrir l'Hôtel 3 étoiles Le Christina pour un séjour d'affaires, en couple, en famille ou entre amis dans la presqu'île guérandaise Vous séjournerez dans l'une de nos 36 chambres, face à la mer, disposant d'un double vitrage et d'un balcon avec une vue de l'ensemble de la Baie, du port de Pornichet à l'entrée du Pouliguen. Vous pourrez alors prendre votre petit-déjeuner tout en profitant du panorama unique sur la Grande-Plage de La Baule. Les chambres de l'hôtel Le Christina à la décoration résolument chaleureuse et contemporaine vous offrent tout le confort pour un séjour réussi à La Baule. L'hôtel Le Christina vous propose un petit déjeuner en salle (12€) sous forme de buffet à volonté. Pain, viennoiseries, crêpes, céréales, jus de fruits, boissons chaudes, laitages, jambon, poitrine fumée, mini-fromages, œufs, corbeille de fruits frais, salade de fruits, compote, beurre, confiture, miel, pâte à tartiner... un petit déjeuner gourmand et équilibré pour bien démarrer la journée! Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre (13€). Après une journée ensoleillée, venez vous désaltérer sur la terrasse de notre bar. Notre vue imprenable sur la mer vous permettra de passer un bon moment autour d'un rafraîchissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Christina La Baule
Le Christina La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.