“3 étoiles???” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bd Hennecart, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
PARIS
“3 étoiles???”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Sommes nous "mal tombés"?
Chambres petites, SDB minuscules, fuites d'eau, froid, WC avec broyeur extrèmement bruyant, vacarme des clients tard, personnel sympathique, mais pas discret de nuit, sonnerie du téléphone de l'accueil bruyante en pleine nuit.
Si vous avez le sommeil lourd, cet hôtel est pour vous.
Emplacement idéal: 10 mn de la gare à pied, la mer en face, la rue commerçante à 2 mn.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Voyage solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

100 euros pour une chambre, vieillotte, mal insonorisée et personnel de chambre qui parle fort devant les chambres dès 9h00 du matin et qui se permettent de vous répondre séchement quand vous leur demandez de parler moins fort!
Mauvaise surprise, avec des couvertures qui sentent la poussière.
Des énormes ecrans plats sont dans les chambres alors que la literie serait à changer en priorité.
Dans un hôtel la première chose recherché est de bien dormir et au calme

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Pour 130 € la chambre un sommier et un matelas à ressorts éffondrés avec des creux et des bosses Les lumières laissent également à désirer. Inacceptable pour un hotel, et inadmissible pour un 3 étoiles et le prix payé . Nous avions retenu pour 2 semaines, nous sommes restés pour la vue et l'emplacement, mais sommes trés mécontents (chambre 33 ) . Dommage: le personnel est gentil, l'emplacement face mer, tout pour que ce soit bien!. Absence totale de la direction que nous n'avons pu rencontrer. L'hotellerie c'est un métier, les proprietaires sont incohérents et ne pensent qu'a faire le plus d'argent possible!
Nous le faisons savoir à l'office du tourisme! Monsieur et Madame MILLOUR (TOURS)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Christina

Adresse: 26 Bd Hennecart, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°11 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Christina 3*
Face à la plus belle plage d'Europe, venez découvrir l'Hôtel 3 étoiles Le Christina pour un séjour d'affaires, en couple, en famille ou entre amis dans la presqu'île guérandaise Vous séjournerez dans l'une de nos 36 chambres, face à la mer, disposant d'un double vitrage et d'un balcon avec une vue de l'ensemble de la Baie, du port de Pornichet à l'entrée du Pouliguen. Vous pourrez alors prendre votre petit-déjeuner tout en profitant du panorama unique sur la Grande-Plage de La Baule. Les chambres de l'hôtel Le Christina à la décoration résolument chaleureuse et contemporaine vous offrent tout le confort pour un séjour réussi à La Baule. L'hôtel Le Christina vous propose un petit déjeuner en salle (12€) sous forme de buffet à volonté. Pain, viennoiseries, crêpes, céréales, jus de fruits, boissons chaudes, laitages, jambon, poitrine fumée, mini-fromages, œufs, corbeille de fruits frais, salade de fruits, compote, beurre, confiture, miel, pâte à tartiner... un petit déjeuner gourmand et équilibré pour bien démarrer la journée! Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre (13€). Après une journée ensoleillée, venez vous désaltérer sur la terrasse de notre bar. Notre vue imprenable sur la mer vous permettra de passer un bon moment autour d'un rafraîchissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Christina La Baule
Le Christina La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.