“ALLEZ Y C'EST COSY ET TROP MIGNON !!!!!!” 5 5 étoiles

Hotel Ty Gwenn
25 Avenue De La Grande Dune, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°14 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
GARCHES
“ALLEZ Y C'EST COSY ET TROP MIGNON !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un hôtel de charme qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui dès que l'on franchit le seuil de la porte vous séduit immédiatement !!!! Ll' accueil y est vraiment chaleureux, le patron Olivier répond à vos attentes et vous vous sentez tout de suite bien, le salon est très cosy !!!! la déco est toute refaite avec goût. Les chambres sont claires très propres et joliment décorées... la TV , le sèche cheveux non pas été oubliés tout y est neuf !!!!
Le petit déjeûner peut se prendre dehors le mobilier de jardin lui aussi est tout neuf..... Et enfin la viennoiserie délicieuse !!!! Petit moment divin à savourer sans modération , le patron vient même vous donner des infos sur la région....Très sympa.... Les clients qui partaient étaient tous enchantés et nous aussi !!!! rapport qualité prix on recommande à ses amis ..... Alors allez-y !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Mignon petit hôtel, personnels très accueillants et à disposition.
Très bon petit déjeuner et chambres très pratiques avec tout ce qu'il faut (sèches cheveux, TNT, literie très moelleuse). Et surtout la propreté est PARFAITE. Ma soeur et moi avons passées une très bonne petite semaine !
Si vous cherchez un hôtel proche de la plage, d'une rue très commerçante et avec un charme fou, n'hésitez pas !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Je viens de passer deux nuits dans ce petit hôtel absolument charmant de La Baule, en faisant ma réservation directement sur le nouveau site internet du Ty Gwenn.
16 chambres seulement, rénovées avec soin, (presque une Maison d'hôtes), propreté impéccable, accueil remarquable, excellente situation géographique, à 100m de la plage et des commerces au milieu des pins.
Tout y est : salle de bain avec sèche cheveux, TV tnt, couette moelleuse, croissant au petit-dej...
Nouveaux propriétaires sympathiques, agréables et disponibles.
Bref !!! tellement mieux et tellement plus chaleureux qu'un hôtel deux étoiles de chaîne ringard, pour deux fois moins cher. Excellent rapport qualité/prix.
Que de bonnes surprises.
Sans hésitation, j'y retournerai. Adresse à conserver.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

hotel pas loin de la plage donc c'est côté positif, mais la chambre très petite juste wc et douche sur le pallier. très bruyant ont entends les voisins parler, les gens marcher dans le hall et à l'étage. Pour de la tranquilité trés moyen, et le prix trés cher 60.40€ pour une nuit pour deux personne^^

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Mon mari et moi avions passés un agréable séjour dans cet hôtel lors d'un sejour à La baule pour une Thalasso. C'est un endroit plein de charme propre et très accueillant. C'est un hôtel que nous recommandons sans reserve.

Mr et Mme PLESSIS

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ty Gwenn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ty Gwenn

Adresse : 25 Avenue De La Grande Dune, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°14 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ty Gwenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ty Gwenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.