“Très bonnes pizzas...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pornichet, France
“Très bonnes pizzas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous y sommes allés deux fois. Nous raffolons de leurs pizzas. Elles sont simples, à croute mince et très bonnes au goût. Nous nous y rendons sans jamais réserver et il y a toujours de la place (Hors saison). Le décor est invitant à la fois pour les couples mais aussi pour les groupes.
Le service est courtois. Nous y retournerons encore lorsque nous aurons une fringale de pizzas ou de pâtes.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Une décor agréable , une grande salle élégante, face à la mer . Un accueil sympathique. Tout était très bon, les pizzas sont à pâte fine, les pâtes délicieuses et cuisinées de façon assez originale, le rapport qualité prix est bon ... Je recommande sans problèmes
Je précise que l accès handicapé est facile , pas une seule marche ...

Brest, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je recommande le restaurant cafe des evens le soir, (il faut miex reserve a l'avance). Le restaurant est situe face a la plage de la Baule et au bout de l'avenue de Gaulle. Le service est très bien. J'ai pris du thon avec un pesto de tomates confites, je n'ai pas de mots ... c'était excellent. Nous sommes venus plusieurs fois deja, la qualité n'a pas changé.

Visité en avril 2012
Pornic, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai choisi un gratin de ravioles "agnoloti di carciofi", avec un nom très flambant. Dans un restaurant italien, on apprécie des pâtes fraîches "maison" mais ici on ne doit pas savoir faire et il s'agissait de gros raviolis en demi lune avec beaucoup de fromage et crème qui vous calent bien l'estomac. Aucune finesse, ce sont des raviolis livrés tout prêts, auxquels on ajoute la sauce et qqs morceaux d'artichauts. Très décevant

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
st-marc-sur-mer
“très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

agréablement surprise par la qualité de ce " ristorante ", spécialités italiennes de qualités, cadre très sympathique moderne et zen, face mer, le service jeune et attentionné sans précipitation, prix en fonction sans matraquage, nous reviendrons avec plaisir. Le seul problème c'est le stationnement surtout pendant les mois de juillet et aout soyez prévoyant.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Evens Ristorante ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cafe des Evens Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Evens Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.