“Un petit coin d'Italie” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Asnieres-sur-seine, France
“Un petit coin d'Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil sympathique dans un décors raffiné. De bonnes pâtes fraîches cuisinées avec soin. Le service est à la hauteur de l'établissement.

Hambourg, Allemagne
“Evitez les carbonara!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

demandez à être installé côté droit du resto, très cosi avec ses fauteuils cuirs,
le côté gauche ne parait pas terminé, en comparaison..
dommage aussi nous étions assis juste en dessus de l'enceinte du coup impossible de s'entendre
serveur sympa, mais qui oublie l'apéritif, dommage puisqu'il l'avait vendu assez subtilement,
entrée sympa et bien garnie, pizza correct pour le prix, mais les pâtes... les carbonara qui sont pourtant le B.A.BA d'un resto italien sont simplement mauvaises, pâtes trop cuites quantité médiocre qui baigne dans une soupe de creme, très décevant, du coup on a zappé le dessert

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pontchateau
“Service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre à la jolie terrasse face à la baie de la Baule (samedi 2 août à 18h), d'autres tables étaient occupées. Le serveur nous a "balancé" la carte. Il nous a cependant servi nos consommations.
Nous sommes partis vers 18h30, voyant qu'il commençait à dresser les tables pour le service du soir, sans un mot, de sa part. Nous avons même récupéré le pourboire que nous lui avions laissé. Cette attitude nuit vraiment à l'image du restaurant que finalement nous n'avons même pas envie de tester, non pour la qualité des mets proposés mais en raison de l'accueil.
S'il estimait qu'il était trop tard en plein mois d'aout pour prendre un verre, il aurait pu nous le dire et nous l'aurions parfaitement compris. Un conseil : qu'il change de métier!
Bref,un exemple qui ne n'améliore pas l'image de l'accueil en France

• Visité en août 2014
La baule
“Simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Premiere visite pour nous ,Pourtant habitués des autres restaurant de la place ce fut une belle decouverte . Accueil chaleureux par un grand jeune homme anciennement chez les voisins . Des anti pasti copieux ,suivi d une belle calzone service pro et souriant par une equipe jeune et dynamique et belle surprise a l attention tres Bon rapport qualite prix ce qui est rare a la Baule en pleine saison a bientot . Dommage pas de reservations pour la terasse

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons très bien mangé et nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant ! Les pâtes sont excellentes et le service très rapide ! Nous y reviendrons !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Evens Ristorante ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cafe des Evens Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Evens Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.