“Super bon ” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Gentilly, France
“Super bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cuisine raffiné et très belle présentation. C'est très très bon pas déçue par la bruscetta et les au Pesto. Service très pro et agréable

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil agréable, et service soigné. Cadre très joli et convivial. Pizza excellentes tout comme le tiramisu.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
chatenay
“une super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous étions venus il y a 4 ans et nous avions hâte de pouvoir revenir à la Baule pour y retourner. C'est toujours aussi bon, pâtes excellentes, ainsi que le jambon italien, les pizzas, le vin... un service aux petits soins... parfait!
le cadre est qui plus est très joli! Pensez à reserver pour le soir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très bon accueil ,nous avions réservés car au mois d'août les places sont chères les plats sont très bons!! Le service très attentionné .le personnel tous aussi gentils les que les autres.

Visité en août 2014
St Germain en Laye
“Cadre exceptionnel, cuisine raffinée et service de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

De passage à La Baule pour quelques jours et en tant qu'ancien Baulois, quel bonheur de découvrir un restaurant aux prestations remarquables. Situé face à la mer et à quelques pas de l'avenue de Gaulle, centre névralgique de la cité, j'étais plus souvent habitué à tomber sur des établissements où le client rime avec pigeon. Ici il n'en est rien, vous êtes accueillis avec le sourire, le cadre est juste parfait avec au choix la terrasse ensoleillée ou bien une salle sobre et chaleureuse où de beaux fauteuils en cuir vous invitent à la détente. Le midi un menu est proposé avec entrée/ plat ou plat/dessert à 13,90€ et sinon une carte à tendance italienne ravira les plus exigeants. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés chaque jour. La nourriture est délicieuse, les produits sont frais et maison tout comme le saumon fumė que l'on retrouve sur la pizza.
Pour un verre de vin comptez environ 4€.
Ce message peut paraître élogieux, mais nous avons, avec ma femme et ma fille, passé d'excellents moments qui ont contribuės au fait de nous laisser un excellent souvenir de notre séjour.
Encore un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Evens Ristorante ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cafe des Evens Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Evens Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.