“Déçue par la nouvelle carte” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Déçue par la nouvelle carte”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

La nouvelle carte propose très peu de poisson et se tourne plus vers les plats type brasserie.
Nous regrettons la carte précédente plus variée et les plats plus recherchés.
Le service est trop rapide et laisse peu de temps entre les plats.
La nouvelle déco est sympa et la vue toujours aussi jolie.
Il est préférabe de se mettre en terrasse car la salle intérieure est très bruyante.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Alban P, Responsable relations publiques de Restaurant Les Iles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Je tenais a vous exprimer ma surprise compte tenu de vos remarques car nous faisons l'effort de proposer 2 types de cartes.

Une "brasserie" avec des plats copieux et de bonne qualité ( ex :les pains Burgers et Bagels sont faits maisons).
De plus nous avons variés les plaisirs avec différentes salades, carpaccios, tartares ..; une viande et un poisson (sans trop de choix car tout est réalisé par nos cuisiniers avec des produits frais).

En parallèle nous avons "L’île aux trésors" qui est une carte élaborée par notre chef et sa brigade qui change tous les 10 jours, un peu plus raffinée, sur 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, nous avons toujours 2 entrées et 2 plats qui évoquent la mer (poissons et/ou fruits de mer, rigoureusement sélectionné parmi les fournisseurs de produits frais).

Pour le timing, il est toujours difficile de trouver la bonne formule, mais nous n'avons pas la "politique du turn over", ainsi nous nous excusons si vous avez ressenti un enchaînement trop rapide.

Cordialement
l'equipe des Iles

“Les pieds dans l eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nouvelle équipe, nouvelle carte. Très bons plats et plats du marché. Le chef est top. Le service est sympa. Nous avons eu un très bon accueil. A très vite!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vieillevigne, France
“Petit coin de paradis!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Beau resto décoré avec goût et offrant un cadre idéal. On se sent tout de suite bien et zen les pieds dans le sable ou a l'intérieur mais avec vue sur la mer. L'ambiance est bonne, le juste milieu entre le "chic" et le "cool". Et surtout on mange bien : des produits frais, une carte lisible mais tout le monde y trouve son bonheur, des prix très raisonnables par rapport a la concurrence... A recommander.

Vienne, France
“Un des meilleurs restaurants de plage de La Baule”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, cadre extérieur agréable, jolie déco intérieure, bonne cuisine. Nous soulignons l'excellente cuisson "bleu" pour le burger.

Visité en mai 2014
La-Baule-Escoublac, France
“Si vous n'êtes pas pressé...dommage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons attendu 2h avant d'être servis... Avec un enfant. L'équipe s'agitait autour de nous mais ne semblait pas nous voir... Nous n'étions pas les seuls a être dans ce cas. Par contre, le plat à peine fini on vient vous débarrasser... En plus, le personnel se fait des remarques désobligeantes devant les clients. Bref, le repas est ok, mais il fait avoir le temps... Beaucoup de temps ! Dommage car le cadre est top.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonsoir,

Je me souviens très bien de votre table, et je suis d'accord qu'en avant saison, avec peu de personnel et un service de 150 couverts, il aurait été plus judicieux de ne pas vous servir, nous avons fait l'effort de vous recevoir, malgré l'heure tardive, dommage que ce n'est arrangé personne.
De plus c'est fort dommage d'aller au restaurant un dimanche en étant aussi pressé.

Cordialement
L’équipe des Iles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Iles ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Les Iles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.