“Hôtel de charme dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Pleiades - La Baule

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
Hotel Les Pleiades - La Baule
Hotel Les Pleiades - La Baule a été ajouté à vos Favoris
28 Boulevard Rene Dubois, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Mayenne
“Hôtel de charme dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Séjour d'une semaine, hors vacances scolaires, du 20 au 27 octobre 2012, en groupe avec le CODERS 53 ( retraite sportive), dans le cadre d'une thalasso. C'est notre deuxième séjour avec ce groupe, aux Pléiades ( 2010 et 2012);
EXCELLENT !!! Vraiment ! Nous sommes ravis !

LE CADRE :
Nous aimons cet hôtel de charme, dans un écrin de verdure, bien situé, à 50m de la mer, proche du centre - ville et de la thalasso.
Beau bâtiment dans un parc arboré et fleuri; c'est très agréable, très paisible. Détente assurée
Un plus, cette année , après les travaux d'agrandissement et ... d'embellissement ! Un superbe SPA avec piscine, (nage et marche à contre courant ),jets de massage et hammam, espace de détente avec chaises longues. Grandes baies vitrées, qui captent la lumière avec vue sur le parc. C'est magique et zen ! Nous aimons beaucoup !
Et tellement pratique : on descend en peignoir de notre chambre ! ( possibilité d'en louer un pour le séjour )
Hôtel décoré avec goût. Jolie chambre fonctionnelle. Nous occupions la 106. Bonne literie et propreté parfaite.
Superbe escalier et ascenseur.
Très belle salle à manger. Des petits salons bien agencés pour la détente : fauteuils, tables, espace télévision, espace bar, WIFI accessible gratuitement. C'est à la fois convivial, tout en offrant une certaine intimité. Chaleureux et feutré, mais aussi propice à de belles animations !

LES PERSONNELS
attentifs et attentionnés, fort sympathiques, ils contribuent tous à l'excellence de notre séjour ! MERCI à tous ! De la réception, à l'animation, à la restauration, au bar, sans oublier tous ceux qui travaillent dans l'ombre pour notre confort et notre bien- être , tout était PARFAIT ! Direction présente, discrète et courtoise, à l'écoute du client, comme tous ici ! Nous avons apprécié.

LA RESTAURATION
Variée et équilibrée. de BONS petits plats ! de succulents desserts ! sans oublier plateau de fromages et corbeilles de fruits ! C'est superbe !
Service attentif et sympathique : on aime !

AU BAR
Bons petits cocktails et belle carte des infusions !

ANIMATION
Proposée mais pas envahissante! Ambiance sympathique au loto , films, soirée dansante avec deux musiciens et chanteurs : une prestation de qualité : nous avons apprécié !

AU FINAL
Un excellent séjour, dans un cadre exceptionnel avec un personnel adorable ! On a envie de revenir !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous sommes ravies de notre séjour, l'hôtel n'a pas perdu son âme nous étions clientes en 2008,2009,2010, mais je suis d'accord les chambres sont petites il y a aussi un autre petit problème il ne faut pas demander de changer de place quand on vous en attribue une dès le départ à la salle de manger même si vous voulez manger avec d'autres pensionnaires.
Le bar aussi c'est dommage qu'il n'y ait plus une personne responsable, mais qu'il faille courir après quelqu'un pour être servi, mais les prix sont imbattables.
Je suis d'accord pour la piscine c'est très bien, mais l'accès de cette dernière est très surprenant traverser la nouvelle salle à manger, et puis de l'ancienne vu imprenable sur le bain. D'accord aussi pour la pendule, car on se fait rapidement rappeler à l'ordre si l'heure de table est arrivée et que l'on y passe pas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Après rénovation en 2012, cet hôtel familial jouissant d'un emplacement privilégié (très proche plage et centre) est doté d'une piscine avec couloir de nage, un hammam. Excellente table, simple et équilibrée.
Petit bémol, l'âge moyen des clients est encore proche d'un club de 3ème âge, bien que quelques jeunes enfants soient présents. Attention au bruit donc.
Bémol 2, une réceptionniste (Soizic) dont l'humeur varie au gré du vent. Elle semble avoir oublié la notion de service et la gentillesse dont ses collègues font preuve pourtant.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passés une vrai semaine de vacances, l'hotel est magnifique, agréable, bien situé à 10mn du centre à pieds et l'accès direct à la juste la route à traverser.
Le personnel est vraiment agréable et recherche toujours à répondre du mieux possible à vos demandes.
Avec le club enfants pendant les vacances scolaires, les parents profitent aussi de leur vacances !
Une animation différente chaque soir, dommage la salle est un peu juste ..
Le parc est très agréable, dommage il manque un coin avec des chaises longues, quand les enfants sont sur la balançoire.
Mais les installations intérieures piscine, sauna, jacuzi sont vraiment super il manque un horloge pour ne pas oublier l'heure des repas !
Les chambres sont un peu petites (prévoir de bonnes lunettes pour les minuscule télévision) mais avec toutes les installations, la plage, les balades dans la région et les nombreuses boutiques du centre ville ; vous n'y serez que pour dormir !
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L emplacement est ideal. Les chambres sont toutefois tres tres petites. Le linge n est change que deux fois par semaine. Absence de produits de toilette. Supplement chambre single disproportionne par rapport au tarif de base qui est plutot correct. Ambiance tres troisieme age avec des horaires de repas et des activites pour cette categorie. Sinon sejour reposant et agreable avec acces direct a la plage. Menus du restaurant varies avec nappes et serviettes textile.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Emplacement parfait, à 50 m de la plage sans avoir les inconvénients du front de mer, trés agréable jardin pour prendre le café ou bouquiner pour ceux qui ne vont pas à la plage. A proximité, à pied, du centre ville, donc pas besoin de la voiture qui peut rester au parking gratuit de l'hôtel.
L'hôtel a fait l'objet d'aménagements à l'hiver 2012 : bassin de nage à contre courant, remous, jets, hammam...
Nourriture parfaite, simple et bon goût.
Un rapport qualité imbattable.
Cela fait la 18eme année que nous y passons nos vacances d'été (et nous retrouvons beaucoup d'habitués de notre avis)...et il n'y a pas de raisons que cela change !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montbard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel très bien placé sur la baie de la Baule avec un joli parc. Très belle réussite des travaux d'agrandissement. Piscine,Spa,Hamam,Sauna,Chambres,Restaurant,Salle de réunion Télévision.Un lieu idéal pour passer des vacances reposantes. Bref une adresse comme on aime.Juste un petit problème de douchette qui à été vite réparée.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud donne sur le parc.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Pleiades - La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades - La Baule

Adresse: 28 Boulevard Rene Dubois, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Hotel Les Pleiades La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pleiades - La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.