“hotel tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Pleiades - La Baule

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
Hotel Les Pleiades - La Baule
Hotel Les Pleiades - La Baule a été ajouté à vos Favoris
28 Boulevard Rene Dubois, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“hotel tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel tres sympa propre et le spa est vraiment bien , les repas sont correct et bon le personnel est a notre écoute , tres agreable de dormir dans une chambre avec un grand lit ça change nous sommes vraiment tombé sous le charme , adresse a retenir pour la baule

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel de charme, idéalement situé au centre de la Baule avec un accès direct au bord de mer. L'accueil y est chaleureux et les chambres confortables, l'hôtel rénové récemment est très bien entretenu.
Une mention spéciale pour l'espace piscine et spa qui permet de se relaxer au calme, ainsi que pour la restauration, le personnel est professionnel et la cuisine régionale de qualité.

Nous manquerons pas de garder cet hôtel dans notre agenda pour un futur séjour et de le conseiller à nos proches.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous connaissons les Pléiades depuis plusieurs années et nous n'avons jamais été déçus
l'an dernier nous avons découvert toutes ses nouvelles modifications qui ont encore amélioré
cet établissement que nous appréçions déjà beaucoup.
Nous avons malheureusement dû interrompre notre séjour suite à un décés et nous avons d'autant plus apprécié le professionalisme de cet établissement et de son personnel dans ce moment difficile que nous remercions encore aujourd'hui.
Nous avons d'ores et déjà réservé notre séjour pour Septembre 2013 nous avons déjà hate
d'y retourner pour retrouver tout ce bien être; Nous vous conseillons vraiment cet établissement sur le cadre , la propreté , les services, le personnel toujours accueillant, la piscine , les menus variés que l'on peut modifier si on les souhaite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Une semaine parfaite entre le 02 et le 09 mars 2013. Rien à reprocher, l'hôtel est très bien entretenu , toujours très propre , au calme juste en face de l'océan.La restauration est parfaite et le personnel de salle est très sympathique et compétent, au bar et à l'accueil également. les espaces commun sont agréables (salon avec télé grand écran et jeux à disposition, salle d'animation, salon autour du bar). L'espace piscine avec hammam est très bien aménagé et fort agréable en fin de journée après les ballades de la journée. L'hôtel est situé proche de centre ville 10mn à pieds.
Vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je viens de passer 1 semaine en pension complète avec ma fille au sein de cet établissement. Hôtel très bien situé, au calme, chambre spacieuse et très agréable. Piscine et hammam très appréciés et repas excellents tout au long du séjour. Cet établissement a la chance de posséder un personnel de restauration très professionnel, efficace et très attentionné..de véritables pépites...encore plus précieuses que celles de Polynésie...ou possédant encore plus de valeurs que des shamballas sertis de diamants.....!!! Bref, on reviendra dans cet établissement...le plus tôt possible. Encore merci de l'accueil et à bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

C'est un hôtel très agréable pour se détendre la découverte du coin Spa avec le Hammam qui est vraiment bien chaud et le tout dans un contexte très propre comme le reste .je le connaissais avant les travaux mais depuis je n'étais pas retourné et l'hôtel à gardé de son charme . Ne changer pas même le personnel car on passe de bon moment

• Séjour du janvier 2013
Le Pouliguen, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

très bon séjour dans un hôtel de charme et de caractère,calme et reposant dans unes chambre des plus agréables,proche de la plage et des commerces.Sa cuisine simple mais de bonne qualité,sa piscine,son hammam spa en font un hôtel de charme ,avec une ambiance familiale;un personnel efficace,professionnel et en même temps qui reste très simple pas du tout guindé comme l'on pourrait voir dans d'autres hôtels .Nous avons passé un agréable séjour et nous avons hâte d'y retourner.Nous le RECOMMANDONS à tous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Pleiades - La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades - La Baule

Adresse: 28 Boulevard Rene Dubois, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels les plus économiques à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
Hotel Les Pleiades La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pleiades - La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.