“LaurenceJeanJérôme49” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Pleiades - La Baule

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
Hotel Les Pleiades - La Baule
Hotel Les Pleiades - La Baule a été ajouté à vos Favoris
28 Boulevard Rene Dubois, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Angers
“LaurenceJeanJérôme49”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et nous avons été très satisfaits. L’hôtel est idéalement situé, il dispose d'un parking gratuit, la piscine intérieure chauffée est très pratique, on peut nager avec le système de "contre courant" et le restaurant est très bon et peu cher.
Enfin, tout le personnel est souriant ce qui devient de plus en plus rare...

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné pour un grand week end aux pléiades. Le cadre est extra sous les pins et a deux minutes de la plage, la piscine toute neuve est a tomber et certaines chambres rénovées- nous avions l une d elles - sont très agréables et calmes. Je vous en mets des photos. Bref je vous conseille les pléiades sans hésitation.

• Séjour du avril 2013
Paliseul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien situé à 50 m de la plage, au calme dans un parc arboré. Personnel très sympathique et attentionné. Repas variés et très bons. Chambre familiale très agréable, Un séjour en famille avec nos trois enfants qui nous a enchanté malgré la météo capricieuse.

Vevey, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé une semaine très agréable. Le personnel est très aimable et serviable. Les repas au restaurant allaient de bons à très bons. Les animations proposées, musique notamment ont beaucoup plu aux enfants 6 et 7 ans). La piscine, petite, était très agréable. A recommander vivement

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes venus avec un temps mediocre et la piscine et le hammam nous a remonté le moral . Grace a son charme et sa tranquilité nous avons passé un bon sejour .hotel propre pres a le recommander . Je reviendrai

• Séjour du mars 2013
TRIAT, Directeur général de Hotel Les Pleiades - La Baule, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir rapidement
à La Baule. Tres cordialement
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel tres sympa propre et le spa est vraiment bien , les repas sont correct et bon le personnel est a notre écoute , tres agreable de dormir dans une chambre avec un grand lit ça change nous sommes vraiment tombé sous le charme , adresse a retenir pour la baule

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel de charme, idéalement situé au centre de la Baule avec un accès direct au bord de mer. L'accueil y est chaleureux et les chambres confortables, l'hôtel rénové récemment est très bien entretenu.
Une mention spéciale pour l'espace piscine et spa qui permet de se relaxer au calme, ainsi que pour la restauration, le personnel est professionnel et la cuisine régionale de qualité.

Nous manquerons pas de garder cet hôtel dans notre agenda pour un futur séjour et de le conseiller à nos proches.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Pleiades - La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades - La Baule

Adresse: 28 Boulevard Rene Dubois, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
Hotel Les Pleiades La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pleiades - La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.