“Un hôtel où on se sent bien ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Pleiades - La Baule

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
Hotel Les Pleiades - La Baule
Hotel Les Pleiades - La Baule a été ajouté à vos Favoris
28 Boulevard Rene Dubois, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Un hôtel où on se sent bien ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une semaine aux Pléïades, un délice!
Accueil souriant, personnel attentif et efficace, en particulier un cuisinier prenant en compte les intolérances alimentaires, ce qui est exceptionnel n'est-ce-pas ?!
Un nouvel aménagement superbe, piscine-spa-hamman, dans un cadre idyllique: l'ensemble est exposé plein sud et donne sur un jardin arboré, de grands pins... une merveille en hiver !
Et se promener sur le remblai ou sur l'immense plage aux lumières changeantes, de Pornichet au Pouliguen, est toujours un grand plaisir, quels que soit l'heure,le temps...
A.Rennes

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Bonnieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Toujours aussi enchantés par notre séjour à la Toussaint, (on y pense encore en Février), par ce très bel établissement restauré sous les pins de la Baule ! De la salle de restaurant en passant par le Spa, l'accueil et les chambres, rien à redire sur la propreté et la qualité du service du personnel. Côté repas, le chef essaie de diversifier les repas, car on ne nous a pas servi les mêmes menus que l'an dernier , toujours aussi bons (on aimerait toujours avoir du poisson !!)
On aime toujours la chambre familiale ....
a bientôt, on espère...
ah si ; si il fallait faire une seule critique : les télévisions sont un peu petites dans les chambres.. mais après tout on ne vient pas pour cela !

Astuce pour la chambre : toutes ont l'air sympa... nous on préfère la familiale car on est parent de deux enfants ; la ch...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
TRIAT, Gérant de Hotel Les Pleiades - La Baule, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Nous vous remercions de votre avis très favorable et espérons vous revoir bientôt a La Baule
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

hotel face mer, près de la rue principale de la Baule, à 25minutes du centre de thalassothérapie Thago-Barrières pour ceux qui ne se suffisent pas de la piscine à jets de l'hotel, des repas équilibrés et une équipe à l'écoute de ses clients. Chaque année, depuis une dizaine d'années nous venons nous y ressourcer; même en hiver, le micro-climat permet de faire des promenades sur la plage ou de découvrir l'arrière pays.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

La 1ère fois que nous sommes venus aux Pléïades, c'était parce que nous avions trouvé sur internet les photos de l'hôtel très jolies, c'était il y a plusieurs années ! Maintenant nous revenons chaque année avec un immense plaisir parce que nous savons que nous serons super bien acceuillis , que les chambres sont très propres et calmes, que la cuisine d'un vrai chef est toujours délicieuse, parce que l'ambiance est chaleureuse et conviviale, le personnel est adorable et attentionné et les prix pratiqués sont tout ce qu'il y a de correct. En plus nous bénéficions de l'accès à la piscine avec jets de massage, nage à contre courant et au superbe hammam. L'hôtel est en plus situé dans un magnifique parc au bord de la très renommée " Baie de La Baule " et à une dizaine de minutes à pied du centre commerçant de la ville. C'est juste dommage que l'on ne puisse pas revenir plus souvent...travail oblige ! Cordiales salutations... Les trois Suisses

Astuce pour la chambre : Les Chambres qui donnent sur le parc sont très calme et elles ont le charme de la demeure.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passe une tres bonne semaine en novembre aux Pleiades
La piscine couverte de l hotel est géniale,c est un lieu magique pour la détente et
le bien etre .Les grandes ballades sur la plage de La Baule sont a la fois vivifiantes
et tres agréables.Nous avons l intention d y retourner en mars..

Astuce pour la chambre : Essayer les chambres entierement rénovées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai passé trois jours dans cet hotel pendant les vacances de la Toussaint. Il s'agit d'un bel établissement plein de charme idéalement placé à une cinquantaine de mètres de la plage.A cette époque il était essentiellement fréquenté par des grand parents et leurs petit enfants. Ce ne donne pas une ambiance très "rock'n roll" mais quand on y passe que ses soirées ce n'est pas problématique.Les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel accueillant. Quitte à chipoter, il y avait bien une grosse fissure sur le lavabo, mais ce n'est pas bien grave.
Cet hotel propose une formule club en pension complète mais aussi des nuits "sèches". (formule que j ai testée). Petit déjeuner à 7 euros.
J'y retournerai avec plaisir (en formule nuit sèche, pour les raisons évoquées plus haut)
Les enfants sont les bienvenus (ce qui n'est pas le cas partout)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
sare
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est notre 3e séjour dans cet établissement et c'est toujours un vrai bonheur.
Accueil charmant et personnel dévoué et attentionné chambre très agréable et très propre.
menus variés et très équilibrés et service attentionné.
La piscine très belle et agréable procure un vrai moment de détente.
quand au rapport qualité prix il est irréprochable.
que cela dure et nous reviendrons souvent.
Un grand merci à tous
gérard et Léontine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Pleiades - La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades - La Baule

Adresse: 28 Boulevard Rene Dubois, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
Hotel Les Pleiades La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pleiades - La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.