“vous devez vous y rendre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Pleiades - La Baule

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
Hotel Les Pleiades - La Baule
Hotel Les Pleiades - La Baule a été ajouté à vos Favoris
28 Boulevard Rene Dubois, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°7 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Versailles, France
“vous devez vous y rendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

hotel, personnel, restaurant, lieu, rien à dire de désagréable.
à 2mn à pieds de la grande plage de la baule, sans avoir les inconvénients du bruit du boulevard.
dans un ancien manoir.
qualité des chambres
gentilesse et humour du personnel
MERCI A TOUS c'était super, j'y retourne fin octobre.
RAPPORT/QUALITE/PRIX EXCELLENT

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

MEUCON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

hôtel bien situé, service parfait, accueil super,chambre très bien, repas équilibrés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

A cinquante mètres d'un boulevard de bord de mer où s'alignent des immeubles dont la blancheur retrouvée atténue la laideur uniforme,vous vous rerouvezdans une oasis de calme et de tranquillié au milieu d'un parc paysager planté de pins,chênes verts avec le charme d'un grand chalet anglo-normand flanqué de deux tours.A l'intérieur,des espaces vastes où l'on peut s'isoler pour lire son journal,consulter son ordinateur et une mini salle des fêtes avec sa scène,son home cinéma.Convivial,l'accueil est aussi empreint de discrétion.A noter,des animations régulières avec un piano bar qui constitue autour d'un cocktail né de l'invention de Yannick un très agréable temps de détente.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Fontenay Le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Nous tenions à témoigner juste pour remercier toute l'équipe, nous leur avons déjà dis mais ils ne méritent jamais trop de compliments pour leur professionnalisme, en effet il n'y a pas à douter de l'intérêt d'un séjour dans cet hôtel, notre petite famille retournera sans hésiter, pour retrouver la convivialité inégalable, les prestations intéressantes sans faire des prix pour piéger les touristes, la situation et l'aménagement de l'hôtel restent des arguments positifs qui font que nous gardions des souvenirs mémorables pour ces vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Hôtel très charmant pour les petits amoureux, à un prix plus que raisonnable pour la région. Le calme avant tout, et toutes les commodités à proximité. J'ai invité Madame l'été dernier, et nous y retournerons en 2010. Nous avons effectué de nombreuses ballades, sous les conseils du personnel de l'hôtel. Essayez une fois, le cadre est formidable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Hôtel charmant et convivial dans un environnement agréable. Personnel sympathique et à l'écoute du Client. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
montmorency
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous venons depuis quatre ans en vacance avec nos enfants et je dois dire que c'est un hotel tres agréable. tout le monde se côtoie et cela créer une ambiance familiale que nous ne retrouvons pas partout .il est tres propre et le personnel sympa .nous passons toujours de tres bonne vacance et nos enfants ne veulent pas changer .tres bien rapport qualité prix .continuer

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Pleiades - La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades - La Baule

Adresse: 28 Boulevard Rene Dubois, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°9 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Hotel Les Pleiades La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pleiades - La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.