“Il s'agissait du premier séjour...” 2 5 étoiles

Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris
et 1 autre site !
Hotel de Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   138 avenue des Ondines, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°27 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

L'hotel est bien situé, je crois que c'est le seul point positif.
L'accueil est vraiment très moyen, nous avons séjourné deux nuits et la chambre n'a pas été faite après la première nuit !
C'est très bruyant : mauvaise insonorisation des chambres et pas de double vitrage, donc on entend les trains la nuit.
Le petit déjeuner est très moyen par rapport à son prix : même pas un croissant, seulement un morceau de baguette et du pain coupé de la veille !
Les chambres sont minuscules : j'avais demandé un lit bebe au téléphone, on me dit "pas de problème" et arrivés sur place il s'agit d'un simple lit parapluie que l'on a du installer nous mêmes, et le seul espace disponible était à l'entree de la chambre ! Pas très pratique de se faufiler ensuite pour entrer et sortir de la chambre...
En résumé, un hôtel à éviter, on se demande comment ils ont obtenu leurs deux étoiles !

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Bon rapport qualité prix, hôtel près de la gare et pas loin de la mer et des restaurants. Service moyen mais chambres très propres. Assez bruyant tout de même mais niquel pr un court séjour. On recommande.

• Séjour du septembre 2012
Grand Fougeray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes restés seulement une nuit.
Hôtel bien placé (centre de la Baule) Facile à trouver et à proximité de la plage.
Bon accueil, chambre propre et petit déjeuner copieu.
Cet hôtel reste un très bon rapport qualité/prix car je n'ai pas trouvé moins cher dans le centre de la Baule.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NATDID27, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Madame

Merci pour votre commentaire sympathique et nous serons ravis de vous y accueillir de nouveau...dans notre hôtel ...qui va être doté d'une belle terrasse ensoleillée dès le mois d avril 2013 . Alors à très bientot.
BEAUCOUZE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel à l'occasion d'un tournoi de tennis
Juste en face la gare et très proche des rues commerçantes cet hotel est bien placé.
HOTEL simple et accueillant.Le couloir est un peu exigue avec de grosses valises et des raquettes de tennis. Notre chambre était quand même assez petite et la salle de bain aussi . C'est correct pour une nuit ou deux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Büttelborn
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous étions pour une nuit dans cet hôtel placé face à la gare. Accueil très agréable et avenant.
La chambre était correcte et propre de même que la salle de bain, la literie était bonne.Le petit-déjeuner servi était copieux et nous aurions eu la possibilité d'en redemander. Bien que situé face à la gare nous n'entendons aucun train, donc pas de soucis de bruit. La nuit où nous étions là une sirène dans le voisinage nous a réveillé mais l'hôtel n'y peux rien. La mer est très près (env.200 m) donc très pratique. A recommander, un 2* supérieur !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 138 avenue des Ondines, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Classé n°27 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.