“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
Hotel de Paris
Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   138 avenue des Ondines, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Brest, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

A notre arrivée, l'hotel semblait correct malgré une odeur d'égout dans le couloir mais nous avons vite déchanté.La chambre était bien en taille mais entre la douche qui déborde si on la laisse trop couler, le dentifrice sur les murs, les trous de cigarette dans la couverture et l'isolation sonore inexistante (festival de chasses d'eau le matin pas besoin de réveil !!!), l'ambiance était plantée.Quant au repas, peu chers certes, ce fut le bouquet .On se serait cru à la cantine : escalope panée, pates au beurre, creme danette ...un jour le poisson était froid et l'entrée cramée mais froide aussi, un autre le pain était moisi sur plusieurs tables, un matin la tasse pleine de restes de la veille ...Coté ambiance, on ne s'est ennuyé. La gérante, limite vulgaire, vire devant plusieurs tablées, des clients insatisfaits ,appelle la boulangerie concernant le pain moisi à 20H30 !!! (ouais,ouais !!! ) et par pitié la musique glauque pendant les repas bref un sketch permanent !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel très simple mais néanmoins très propre et bien tenu.
Les gérants vous y accueille comme si vous étiez chez vous avec un agréable sourire et toujours le mot pour faire la conversation.
Le plus : la restauration proposée. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
DIDIERLABAULE, Gérant de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Bonjour et merci pour votre aimable commentaire , nous serons ravis de vous retrouver cet été pour vous faire découvrir notre nouvelle terrasse plein sud et nos nouvelles couettes d'été !
Comme disent certains de nos "confrères" nous sommes uniques et nous innovons en permanence pour le plaisir et confort de nos clients.
A très bientôt. Didier et Nathalie
Pluvigner, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Petit week end en famille super chaleureux, les propriétaires de cet établissement sont super à l'ecoute rien à dire,
Le prix du repas est plus que correct, nous avons trés bien manger, nous reviendrons avec grand plaisir à conseiller car dans la région c'est le seul établissement ou nous avons pu trouver ce rapport qualité /prix surtout quand nous sommes en famille

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel idéalement placé au cœur de la Baule et à 800 mètres de la plage. Accueil chaleureux de la direction. Petit déjeuner copieux. Prix de la chambre très attractif au vue de la situation géographique de l'hotel. A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

petit hôtel sympa très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux. je recommande pour personne cherchant un hôtel pas cher avec un service convenable.une très bonne situation géographique.
l'hôtel mérite ses 2 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NATDID27, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire,

Grâce à vous et votre « vrai » commentaire élogieux sur notre établissement ,
L' Hotel Restaurant le Paris continue sa marche en avant …. avec de prochaines nouveautés…. Au niveau des prix et des services…..

En 2013, LE PARIS se veut donc SUR TOUTE L ANNEE , l' HOTEL LE MOINS CHER (qualité-prix) SUR LA BAULE.

Et cela en vertu de certains « con frères » indépendants "tous uniques" qui ne pensent qu à leurs petits profits en essayant d’uniformiser l 'hotelerie à la Baule en petit comité….. ou en association d' "indépendants" dirigée par des dictateurs….. qui ne pensent qu à exclurent... les hoteliers qui ne rentrent pas dans le rang.....

Mais LE PARIS continuera à servir ses clients, avec son Hotel et son Restaurant bientôt doté d'une terrasse ensoleillée ,

en maintenant une politique de prix bas et de services de qualité toute l 'année avec notamment des chambres sur la BAULE à partir de 39 euros et des menus à 10 euros tous les jours afin de satisfaire nos clients.
Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel avec un bon rapport qualité prix, personnel accueillant, même si les chambre ne sont pas très bien isolé, sa suffit pour un weekend, surtout qu'il est très bien situé! On gardera un bon souvenir de ce weekend!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
NATDID27, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
LISA, merci pour votre commentaire très sympathique , nous sommes contents que vous ayez passé un excellent week end...dans notre établissement effectivement bien situé...et n'hésitez pas à revenir nous revoir et pourquoi pas déguster un bon repas à 10 € sur notre toute nouvelle terrasse d'été...bien à vous DIDIER et NATHALIE CARINI
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

sur la propreté rien à redire par contre pour ce qui est restauration nous demande de partir du restaurant a 21h00 car il ferme et faire des pieds et des mains pour avoir notre petit dejeuner a 07h30 le dimanche n est vraiment pas commercant ne pas nous proposer un autre menu que celui à 10€ avec du pain limite frais les tomates avaitent un gout de moisie à ce demander comment nous avons pas été malade je pose juste la question comment ils peuvent avoir encore des étoiles ???????

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
NATDID27, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Madame

et oui le DIMANCHE les petits déjeuners commencent qu'à 9h00 afin de permettre à nos clients de se reposer....et d'éviter le bruit ...mais si je me souviens bien...je vous ai servi des 7h30 vos 3 petits déjeuners....vous avez bien déjeuné...pour votre compétition ...je vous ai même souhaité bonne chance....comme quoi mes encouragements ...

Concernant notre formule à 10 € , cette formule est affichée ...devant notre restaurant...et personne ne vous a forcé ...à manger chez nous...un samedi soir.... ...pour 10 euros( le choix entre 3 entrees 3 plats et 3 desserts)....Il faut dire qu'à la baule pour 10 € le samedi soir vous avez des radis....sans beurre...

par contre ....vous étiez aussi bien gais ...entre les appéro et le whisky coca...et je pense qu'à 21 heure après 2 heures de repas...nous avons le droit aussi de nous reposer...et par conséquent de fermer le restaurant....nous ne sommes pas une BRASSERIE avec 4 équipes...

merci pour la propreté....de votre chambre...par contre ...les chasses d'eau se tirent....et le caca se nettoie avant de partir....On ne s'oublie pas....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Baule-Escoublac