“Ignoble” 1 5 étoiles

138 avenue des Ondines, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°27 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
“Ignoble”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Bienvenue chez les bidochons !
Accueil exécrable, veut vous faire payer le double de ce que vous avez réservé sur internet. Mauvaise humeur, aucun sens commercial, vous avez l'impression de déranger. De plus une forte odeur d'égoûts. C'est confessions intimes en direct, un vrai divertissement. Pas étonnant que l'hôtel était vide en plein week-end. Quand je vois les autres commentaires heureusement que je suis parti. En tout cas merci Madame. Une vraie épopée j'en pleure encore de rire.

À éviter !

• Séjour du mai 2013

THOUARCE
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous étions déjà allés dans cet hotel il y cinq ans rien a dire c'était parfait
là je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'est vraiment horrible
d'abord personne pour vous accuellir on nous laisse un numero sur la porte et on vient
vous ouvrir 10 minutes après et il n'est que 17H45
c'était tout le week end comme çà ;
dans notre chambre on ne pouvait ni ouvrir la fenetre ni les volets après avoir demander on nous
bricolé le volet mais la fenetre ne s'ouvrait pas , je ne sais comment sont aérées les chambres
surtout que le ménage n'est pas super , l'aspirateur devait etre en panne.
le comble le petit déjeuner on vous demande 3 fois ce que vous voulez , on vous apporte un café au lait avec du lait froid, le beurre il faut la réclamer et le pain n'est pas frais et immangeable
en plus pas de viennoiseries, si vraiment comme vous le dites dans vos précédentes réponses votre pain est frais changez de boulanger!!!!
et ne nous dites pas que votre hotel n'est pas cher pour la prestation , nous venons tous les ans à la baule à la pencote et croyez moi pour 85 EUROS avec le petit déjeuner il y a surtout mieux que chez vous!
nous sommes commerçants et croyez moi si on traitait nos clients comme ça on en aurait pas longtemps je pense qu'il faut changer de métier car un hotel c'est l'accueil et la propretée il n'y a
ni l'un ni l'autre car si vous n'etes pas la à 18 heures pour nous acceuillir c'est quoi votre metier ?

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
carquefou
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

hotel familial très sympatique, très propre. le diner à 10.00 euros est parfait en qualité et quantité .très bien situé, non loin de la plage, en haut de l'avenue de gaulle. cet hotel a le mérite d'être très accessible en prix et très correct en prestation. à conseiller vivement. gérant très accueillant.

Astuce pour la chambre : de préférence cote cour pour le bruit de la rue
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

A notre arrivée, l'hotel semblait correct malgré une odeur d'égout dans le couloir mais nous avons vite déchanté.La chambre était bien en taille mais entre la douche qui déborde si on la laisse trop couler, le dentifrice sur les murs, les trous de cigarette dans la couverture et l'isolation sonore inexistante (festival de chasses d'eau le matin pas besoin de réveil !!!), l'ambiance était plantée.Quant au repas, peu chers certes, ce fut le bouquet .On se serait cru à la cantine : escalope panée, pates au beurre, creme danette ...un jour le poisson était froid et l'entrée cramée mais froide aussi, un autre le pain était moisi sur plusieurs tables, un matin la tasse pleine de restes de la veille ...Coté ambiance, on ne s'est ennuyé. La gérante, limite vulgaire, vire devant plusieurs tablées, des clients insatisfaits ,appelle la boulangerie concernant le pain moisi à 20H30 !!! (ouais,ouais !!! ) et par pitié la musique glauque pendant les repas bref un sketch permanent !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel très simple mais néanmoins très propre et bien tenu.
Les gérants vous y accueille comme si vous étiez chez vous avec un agréable sourire et toujours le mot pour faire la conversation.
Le plus : la restauration proposée. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
DIDIERLABAULE, Gérant de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Bonjour et merci pour votre aimable commentaire , nous serons ravis de vous retrouver cet été pour vous faire découvrir notre nouvelle terrasse plein sud et nos nouvelles couettes d'été !
Comme disent certains de nos "confrères" nous sommes uniques et nous innovons en permanence pour le plaisir et confort de nos clients.
A très bientôt. Didier et Nathalie
Pluvigner, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Petit week end en famille super chaleureux, les propriétaires de cet établissement sont super à l'ecoute rien à dire,
Le prix du repas est plus que correct, nous avons trés bien manger, nous reviendrons avec grand plaisir à conseiller car dans la région c'est le seul établissement ou nous avons pu trouver ce rapport qualité /prix surtout quand nous sommes en famille

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel idéalement placé au cœur de la Baule et à 800 mètres de la plage. Accueil chaleureux de la direction. Petit déjeuner copieux. Prix de la chambre très attractif au vue de la situation géographique de l'hotel. A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 138 avenue des Ondines, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Classé n°27 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.