“une soirée sympathique au milieu des chats” 4 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Troyes, France
“une soirée sympathique au milieu des chats”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Invitant une amie bauloise de ma femme, je suis laissé guider par leur choix pour une crêperie. Elles me propose ce restaurant qu'elles connaissent et qu'elles apprécient.
En ce mercredi soir, le restaurant était quasi plein. Il ne restait qu'une table (quelle chance). Décor très original et en rapport avec le nom de la crêperie (le chat). Nous avons été bien accueillis, et on nous a proposé une chaise haute pour notre fille de 18 mois. Une carte original avec une histoire de chat et les dessins. Le choix de galettes et des crêpes est très large. Après une choix difficile, je me suis orienté vers une galette nantaise (pomme de terre, lard et curé nantais). J'ai demandé à avoir de l'andouille à la place du lard, ça a été accepté, chouette. Une très bonne galette dans mon assiette, je me suis bien régalé. Je l'ai accompagné d'un bon cidre à la carte. En dessert j'ai pris une crêpe ananas chocolat noix de coco, qui est arrivée chaude. Bien réussi.
Une très bonne crêperie en conclusion pour ce qui aime manger au milieu des chats, pour un tarif correct (50e pour 3 personnes)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
“exellente creperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J ai tout aimer dans cette creperie, beaucoup de choix et le cadre et idyllique si vous aimez les chats courez y pour la beaute des lieux, et la bonne table un vrai regale, pensez a reserver car c est petit et il y a beacoups de mondes.

Visité en août 2013
Tournai, Belgique
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions choisi cette crêperie par rapport aux avis positifs sur le site mais, malheureusement, nous avons été décues. Pour la réservation il nous a été demandé d'arriver entre 19h/19h30, la table était occupée par un client qui finissait sa crêpe; le personnel lui a demandé de changer de table (alors que le resto était à peine rempli au quart) et, sans la nettoyer, nous a invité à nous asseoir à sa place. Les crêpes sont correctes-sans plus et après une galette et une crêpe sucrée, nous avions encore faim en sortant. Nous nous sommes senties expédiées (c'est pendant le thé qu'on vous demande si vous voulez l'addition !) et le personnel est vite débordé. La décoration "chat" est sympa mais, trop de chats tue le chat :-) il y a certainement des autres crêperies plus sympathiques et excellentes à La Baule!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“la meilleur creperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

creperie exellente,vous avez beaucoups de choix sur la carte le service et tres rapide et pour avoir une place il faut reserver a l avance car la salle et petite.si vous aimez les chats le decor vous plaira

Visité en août 2013
“Beaucoup de choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du choix. Il y en a pour tout les goûts, grâce aux déclinaisons de garnison pour les galettes. Compter en moyenne 9,50€ pour une galette.

Le cadre est très ... chat mais tous les détails sont présents (de la carafe en chat aux lunettes de la patronne en chats également).

Bref, très bon rapport qualité/prix, et service rapide. Je recommande!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Gourmand ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Chat Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.