“Super crêperie” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Vigneux-de-Bretagne, France
“Super crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un personnel accueillant, un menu avec beaucoup, beaucoup de choix de galettes et de crêpes. Une décoration qui reflète bien le nom du restaurant. Bref, une vraie crêperie.

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Large choix de galettes et crêpes. Nous avons passé un très bon moment et fait un très bon repas. Galettes savoureuses et bien garnies . Bon rapport qualité/prix. Très bonne adresse. On y retournera avec plaisir. Pensez également à reserver car ce restaurant est souvent complet.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon moment en famille, les crepes sont très bien, le service bon, le cadre original (perso, je n'ai pas bcp aimé mais les enfants ont adoré).

Visité en août 2013
Lagny-sur-Marne, France
“avis aux amateurs de crepes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

situe dans le quartier lajarrige petit resto avec terrasse au menu une carte remplie de recettes de crepes a toutes les sauces salées et sucrées y trouvent leur place le tout a un prix raisonnable pour un resto pres de la plage!!a recommander

Visité en juin 2014
“Chat-voureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Des années que j'y vais, jamais ce restaurant ne m'aura déçue. Si vous n'aimez pas les chats, vous ne savez pas ce que vous rater car la nourriture est excellente. Si vous ne trouvez pas une galette à votre goût, alors là je ne sais pas quoi dire... Un large choix de galettes aussi bonnes les unes que les autres s'offre à vous. Les enfants qui aiment les beaux oeufs miroir seront ravis. Elles sont bien remplies, à voir si vous avez encore de la place pour engloutir les excellentes crêpes sucrées !

J'ajoute que vous pouvez choisir la cuisson de votre crêpe et que le personnel est très sympa. La salle est un peu bruyante mais c'est pas étonnant, tout le monde veut y aller tellement c'est bon. Alors pensez à réserver !

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Gourmand ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Chat Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.