“Très bonnes galettes” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Très bonnes galettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon rapport qualité prix pour cette créperie située sur l'avenue Lajarrige, à 100m de la plage.
Les galettes et les crèpes sont bonnes, les produits ont du goût et l'addition reste abordable.
Créperie à l'ambiance familiale et à l'accueil sympatique.

Mon avis très détaillé:
Avant d'entrer nous regardons le menu, il y a quelques galettes et crepes, cela semble assez classique. Nous sommes alors bien accueillis, avec le sourire.
Pour la décoration, on aime ou on aime pas, on est ici dans une ambiance plutôt familiale, pas
dans un décor romantique pour couple. Les enfants apprécieront assurément.

Passons au repas. Et là surprise: la carte que l'on vous remet est beaucoup plus complète
que le menu affiché à l'extérieur. Des dizaines de galettes et crepes sont disponibles !
On pourrait s'inquiéter: comment proposer autant de choix tout en conservant autant de
produits frais en cuisine ? Mais en fait il y a beaucoup de combinaisons possibles avec
les produits de base (oeufs/fromages/légumes/viandes/poissons ...)

Nous commandons des galettes Nantaises (fromage de la région "curé nantais"/creme fraiche/lard/pommes de terre). Service rapide et de qualité, les galettes arrivent bien chaudes.
La cuisson est réussie, la garniture en quantité suffisante et assez équilibrée entre
les divers ingrédients, et le goût est bien là.

Pour accompagner les galettes on a choisi un des cidres proposé, il était satisfaisant.

En dessert un très large choix de crèpes. Nous optons pour des crépes pommes/frangipane avec une boule de glace cassis. Le gout est présent et agréable, la glace a une belle
texture. Seul bémol pour moi: les pépins de pomme étaient présents dans la crèpe. C'est le signe que les produits sont maison, mais je préfèrerai sans les pépins.

Au niveau du service, tout s'est passé correctement.

conclusion: créperie agréable, bonns galettes, je conseillerai plutôt pour une famille pour l'ambiance, et c'est raisonnable coté budget.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vigneux-de-Bretagne, France
“Super crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un personnel accueillant, un menu avec beaucoup, beaucoup de choix de galettes et de crêpes. Une décoration qui reflète bien le nom du restaurant. Bref, une vraie crêperie.

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Large choix de galettes et crêpes. Nous avons passé un très bon moment et fait un très bon repas. Galettes savoureuses et bien garnies . Bon rapport qualité/prix. Très bonne adresse. On y retournera avec plaisir. Pensez également à reserver car ce restaurant est souvent complet.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon moment en famille, les crepes sont très bien, le service bon, le cadre original (perso, je n'ai pas bcp aimé mais les enfants ont adoré).

Visité en août 2013
Lagny-sur-Marne, France
“avis aux amateurs de crepes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

situe dans le quartier lajarrige petit resto avec terrasse au menu une carte remplie de recettes de crepes a toutes les sauces salées et sucrées y trouvent leur place le tout a un prix raisonnable pour un resto pres de la plage!!a recommander

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Gourmand ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Chat Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.