“Bonjour l'accueil” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
La-Baule-Escoublac, France
“Bonjour l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La cuisine est un peu meilleure que l'accueil que vous réserve une jeune personne
qui doit être la fille de la maison. Vue imprenable sur la mer dont les poissons ne sautent
pas directement dans votre assiette.
Si vous ne trouvez pas de place pour vous garer devant, oubliez allez plus loin.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

La-Baule-Escoublac, France
“Bel endroit bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un accueil très sympathique, une carte très diversifiée, nous étions avec des enfants et des ados tout le monde a trouvé son bonheur, nous les fruits de mer et le poisson , une magnifique sole meunière affichée à 450g mais celle de mon mari faisait plutôt 500g.Je vous conseil de ne pas prendre d'entrée si vous voulez une sole... Pour les ados des pizzas très bonne et les petits un menu enfant parfait avec un filet de poisson pour l'un et des nuggets de poulet pour l'autre.En dessert nous avons partagé une terrine de caramel au beurre salé exceptionnelle, on a du en demander une deuxième... Le décor est très agréable , les tables larges nous ne sommes pas les uns sur les autres comme certains restaurants à La Baule. La terrasse est grande et ouverte sur la plage ce qui permet de surveiller les enfants. Nous avons pris le café sur les canapés qui se trouvent sur la plage. Nous n'avions pas trop de temps mais j'avais bien envie de profiter des transats.. ce sera pour l'année prochaine... Dommage d'avoir découvert cet endroit à la fin de nos vacances . A conseiller à tous

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Endroit sympathique... la terrasse mériterait une réparation, les planches en bois ne tiennent pas bien en place.
Accueil aimable, exception la personne (plutot desagreable) qui vous amène la note.
Sur les deux menus juste les entreés valent la peine, les plats - canettes aux airelles, sont tomber dans le pot de confiture - trop sucrées... desserts sans intérêt et le tout pour une note salé !
Dommage !!!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Accueil parfait, pas d'attente et plats excellents (camembert cuit et daurade) que je vous recommande.
Nous conseillons ce restaurant

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le soleil guidera votre plaisir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Comme nombre de paillotes sur la plage le plaisir est lié à l'ensoleillement. Le service était sympathique. La nourriture correcte ne valait pas ce prix.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Barbade ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Barbade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barbade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.