“Ca tient la route !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Ca tient la route !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Peu de monde à La Baule ce lundi 21 juillet, on se croirait dans un poème de Musset ! Le déjeuner n'a pas pour autant été perdu... temps idéal pour se restaurer face à la mer. Arrivés vers 12h30 sans avoir réservé, nous avons eu une table face à la mer sans problème : inquiétant pour la saison. Nous avons pris une pièce de boeuf sauce gorgonzola servie avec des giroles et des pommes de terre grenaille : parfait ! A 18 € compte tenu du cadre c'est plus qu'honnête. Café gourmands pour suivre : Tira missu, fondant au chocolat, panacota, macaron, crumble. Là encore, rien à dire. Le service un peu lent fait rater la première marche à cet établissement de plage idéalement situé au milieu de la baie.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Accueil désolant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous nous sommes présentés pour déjeuner en terrasse au soleil à l'abri d'un parasol mais hélas, malgré une météo fantastique et seulement 3 ou 4 tables occupées, la responsable a préféré nous refuser plutôt que d'envisager de nous trouver un parasol ce qui semblait mission impossible! Pour un restaurant de plage, il y a des choses à revoir...surtout au niveau de la réception..Lamentable!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Pierrefitte sur Sauldre, France
“Superbe cadre mais cuisine bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Le cadre avec vue sur la mer à même la plage est superbe, ainsi que le resto (deco, etc)...La carte est variée mais peut être est-ce un resto spécialisé en poisson et fruits de mer, si bien que la pizza commandée n était pas des plus délicieuses, et le plat italien un peu fade.

Ca passe pour le cadre mais le tarif est cher pour ce que c est en termes de qualité/prix.

Toutefois, staff souriant, accueuillant et efficace.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“un caillou dans l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

des épinards surprise, 1 gravillon maison de plus d'1cm qui aurait pu nous coûter 1 couronne, royal!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
paris
“la meilleure sole de la baule”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

resto de plage sympa et familiale, bcq d habitués, un patron tres convivial et une carte diversifiée ... bons plats de jour, pizza au top et tres belle sole meuniere.
a faire si on veut dej sur la plage

Les voyageurs ayant consulté La Barbade ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Barbade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barbade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.