“Rapido” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Rapido”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le restaurant est très sympa situé sur la plage. Les plats sont bon le vin aussi. Juste une petite critique sur l extrême rapidité du service. On était encore à l apéritif que l entrée est arrivé, à peine fini le plat on nous l enlève direct même pas le temps de saucer l assiette ; (. Bon c est pas la fin du monde au moins on a très bien manger.

“bonne César Salade !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Restaurant de plage qui tient la route !!!, il faut choisir les classiques de la maison, la César salade, la belle sole portion meunière maison et la tarte fine aux pommes à commander en début de repas et là il n'y aura pas de mauvais casting. Service sympa mais parfois un peu trop décontracté ... On est à la plage de la Baule sous le soleil, donc çà passe !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ca tient la route !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Peu de monde à La Baule ce lundi 21 juillet, on se croirait dans un poème de Musset ! Le déjeuner n'a pas pour autant été perdu... temps idéal pour se restaurer face à la mer. Arrivés vers 12h30 sans avoir réservé, nous avons eu une table face à la mer sans problème : inquiétant pour la saison. Nous avons pris une pièce de boeuf sauce gorgonzola servie avec des giroles et des pommes de terre grenaille : parfait ! A 18 € compte tenu du cadre c'est plus qu'honnête. Café gourmands pour suivre : Tira missu, fondant au chocolat, panacota, macaron, crumble. Là encore, rien à dire. Le service un peu lent fait rater la première marche à cet établissement de plage idéalement situé au milieu de la baie.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil désolant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous nous sommes présentés pour déjeuner en terrasse au soleil à l'abri d'un parasol mais hélas, malgré une météo fantastique et seulement 3 ou 4 tables occupées, la responsable a préféré nous refuser plutôt que d'envisager de nous trouver un parasol ce qui semblait mission impossible! Pour un restaurant de plage, il y a des choses à revoir...surtout au niveau de la réception..Lamentable!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Pierrefitte sur Sauldre, France
“Superbe cadre mais cuisine bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Le cadre avec vue sur la mer à même la plage est superbe, ainsi que le resto (deco, etc)...La carte est variée mais peut être est-ce un resto spécialisé en poisson et fruits de mer, si bien que la pizza commandée n était pas des plus délicieuses, et le plat italien un peu fade.

Ca passe pour le cadre mais le tarif est cher pour ce que c est en termes de qualité/prix.

Toutefois, staff souriant, accueuillant et efficace.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Barbade ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Barbade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barbade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.