“l'hiver on the beach” 4 5 étoiles

Avenue du jardin public | sur la plage, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 2 40 60 71 68
Site Web
Réservez avec
Season'S n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 89 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : USD 32 - USD 76
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : le restaurant est ouvert!
Saint-Joachim, France
“l'hiver on the beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

tombé presque par hasard sur le bout du bout de cette immense plage Bauloise, le temps d'une balade automnale et c'est la surprise. je connaissais déjà la table étoilée voisine de lîle de fedrun mais j'étais jusque là passé à côté de cette petite soeur marine. Le mal est réparé, et je risque de m'y attarder de temps en temps dans la morosité gastronomique de la station a l'heure d'hiver, voila un endroit où la mer semble heureuse de vivre , où il fait chaud le regard perdu au rythme des flots.
les produits sont frais et ça se sent, le chef travaille et ça se voit, tout ça pour le plaisir enfin de manger "différend" dans la baie. juste envie de dire Merci et continuez.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Pouliguen, France
“Une cuisine originale de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Avec une vue imprenable sur la baie, nous avons eu droit à une cuisine originale, excellente et en quantité très suffisante. Les ris de veau et le carpaccio de dorade ( ou de bar) sont à essayer.
Une seule note négative; La cave est trop limité et le prix des vins n'est pas raisonnable.

• Visité en septembre 2013
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La jolie carte concoctée par Eric Guerin de la Mare aux Oiseaux permet de distinguer le Season's des autres restaurants de baie de La Baule.
Une vue et une ambiance agréables, un service simple et attentionné, une carte soignée bien que parfois un peu compliquée et un peu chère, et de belles surprises comme les ris de veau ou les calamars.
Une bonne table à se faire au moins une fois pendant la saison.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Beau et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Carte originale (essayez les ris de veau) cadre sympa, personnel competant et l'accueil de Fred... Un vrai bon moment !

France
“Un bon compromis entre la brasserie du coin et le gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le restaurant est superbement placé les pieds dans le sable vue imprenable sur la baie de La Baule

Le service est sympathique ni trop gastro, ni trop brasserie.

Le prix moyen à la carte est un chouia élevé mais les plats sont divinement orchestrés par le Chef Benjamin Larue !

Nous avons pris un foie gras aux olives de Kalamata pesto basilic excellent ! Nous en aurions bien mangé plus.
Puis, nous avons continué avec un ris de veau aux pommes de terre écrasées (DI-VIN, la cuisson était parfaite et en quantité plus que généreuse) et une demi courgette farcie au turbot (poisson cuit à la perfection).

Prendre un dessert n'a pas été nécessaire après une telle entrée et un tel plat chaud.

Les assiettes sont joliment présentés et surtout bien remplies !

Petits bémols :

Le restaurant nécessiterait un petit coup de rafraichissement
Il est difficile à trouver si on n'a que "esplanade Benoît" comme adresse..

Nous reviendrons pour le cadre et la cuisine !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Season'S ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Season'S ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Season'S, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.