“Très Bon mais pas copieux du tout” 3 5 étoiles

Avenue du jardin public | sur la plage, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 2 40 60 71 68
Site Web
Réservez avec
SEASONS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 101 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : USD 29 - USD 65
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : La gastronomie côté plage
Devrouze
“Très Bon mais pas copieux du tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons choisi un menu du marché lors d'un déjeuner. Les plats étaient très bons mais vraiment il n'y avait rien dans l'assiette. Dommage car le cadre est sympathique et le service correct. Du coup rapport quantité prix excessif

Nantes, France
“accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

La cuisine de ce restaurant inspirée par Eric Guérin , est honnête mais le lieu est extrêmement sonore, en tous cas déconseillé pour des diners intimes !
Malgré notre réservation , nous avons eu une table très mal placée alors qu'il restaient 2 tables de 2 face mer qui nous ont été refusées , soient disant réservées mais point de convives à ces tables de la soirée . Quand nous avons fait la remarque , au lieu de s'excuser , le patron et sa chef de salle nous ont envoyé promener avec des arguments vaseux. Vraiment aucune convivialité y compris dans le service effectué par des jeunes femmes peu professionnelles. De plus nous avons attendu 1 heure pour obtenir la mise en bouche ! Les tarifs , comme la clientèle sont parisiens , on se moque sans doute des autochtones ...Il y a d'autres restaurants de plage à la Baule qui réservent un autre accueil et offre une cuisine à un meilleur rapport qualité prix , y compris ceux des hôtels de luxe .

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Restaurant situe au bord de la mer offre un panorama exceptionnel avec le couche de soleil ! Bon rapport qualité prix ! Excellent service avec beaucoup d'attentions et de sourires ! Je vous le conseille

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Un régal entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le nouveau SEASOŃS est a découvrir ou redécouvrir la nouvelle salle est une vraie réussite, l'équipe autours de Fred toujours prévenante et disponible mais le vrai point fort reste la diversité de la carte et la qualité de la cuisine inventive d'Eric Guerin et son chef Benjamin. Un vrai bon moment convivial et agréable au palais les pieds dans le sable avec une des plus belles vues de La Baule.

Orlando, Floride
“Excellente adresse! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Au découvert le restaurant au détour d'une promenade sur le bord de mer à la baule, quelle divine surprise! Nous étions 8 à dîner, service ultra classe, discret et efficace, décors surprenant et résolument dans l'air du temps, deco années 70 remis au goût du jour, fauteuils deco modernes et confortables. La carte "terre et mer" est un plaisir pour tous les goûts, vraiment l'adresse à découvrir sur la station. Exceptionnel!

Les voyageurs ayant consulté SEASONS ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez SEASONS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SEASONS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.