“Cuisine excellente mais ...” 3 5 étoiles

Avenue du jardin public | sur la plage, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 2 40 60 71 68
Site Web
Réservez avec
Season'S n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 89 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : USD 29 - USD 70
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : le restaurant est ouvert!
“Cuisine excellente mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une cuisine vraiment très bonne à la hauteur de ce que l'on peut attendre.
Cependant, il faut tout de même noter que la salle est en moyenne très bruyante et que le service est à revoir (serveur se permettant des familiarités, ce qui contraste avec ce type de restaurant "haut de gamme", on s'attend à un type de serveur plus professionnel et plus sobre).
En somme, une ambivalence quelque peu décevante qui s'oublie vite grâce aux plats présentés qui allient des saveurs de façon inédite mais aussi très pertinente.

paris
“Un bon mix entre le lieu et l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bel endroit dans lequel nous sommes malheureusement venus un jour de pluie : mais le personnel a avantageusement remplacé notre table en terrasse par une table juste derrière les baies vitrées.
Personnel jeune et efficace qui a proposé la commande anticipée et assuré le service de même pour les enfants.
Préférer sans hésiter le menu "retour de marché" à tout autre : produits frais, cuisinés de façon créative et excellent rapport qualité prix. Le reste était très bon aussi mais plus classique.
Un joli moment que nous allons renouveler !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Devrouze
“Très Bon mais pas copieux du tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons choisi un menu du marché lors d'un déjeuner. Les plats étaient très bons mais vraiment il n'y avait rien dans l'assiette. Dommage car le cadre est sympathique et le service correct. Du coup rapport quantité prix excessif

Nantes, France
“accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

La cuisine de ce restaurant inspirée par Eric Guérin , est honnête mais le lieu est extrêmement sonore, en tous cas déconseillé pour des diners intimes !
Malgré notre réservation , nous avons eu une table très mal placée alors qu'il restaient 2 tables de 2 face mer qui nous ont été refusées , soient disant réservées mais point de convives à ces tables de la soirée . Quand nous avons fait la remarque , au lieu de s'excuser , le patron et sa chef de salle nous ont envoyé promener avec des arguments vaseux. Vraiment aucune convivialité y compris dans le service effectué par des jeunes femmes peu professionnelles. De plus nous avons attendu 1 heure pour obtenir la mise en bouche ! Les tarifs , comme la clientèle sont parisiens , on se moque sans doute des autochtones ...Il y a d'autres restaurants de plage à la Baule qui réservent un autre accueil et offre une cuisine à un meilleur rapport qualité prix , y compris ceux des hôtels de luxe .

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Restaurant situe au bord de la mer offre un panorama exceptionnel avec le couche de soleil ! Bon rapport qualité prix ! Excellent service avec beaucoup d'attentions et de sourires ! Je vous le conseille

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Season'S ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Season'S ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Season'S, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.