“Bon hotel, mais restaurant moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure La Baule Majestic

Mercure La Baule Majestic a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Baule Majestic
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°8 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Un membre de TripAdvisor
“Bon hotel, mais restaurant moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hotel au bord de mer, mais loin de la gare (30 min à pied)

le restaurant se veut haut de gamme, mais la nourriture est industrielle...même le pain est surgelé! Très décevant pour cette gamme de prix. Pas de produits locaux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
010210, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre week-end à la Baule et de votre bon commentaire sur notre hôtel.
Concernant le restaurant, nous n'avons pas la prétention de nous qualifier «haut de gamme », mais nous proposons une cuisine traditionnelle que nous souhaitons de qualité.
Nos clients déjeunent ou dînent en moyenne pour 35 € per personne.
La prestation dont vous avez bénéficié à notre hôtel est un forfait promotionnel appelé "Food and Night" comprenant la chambre, le petit déjeuner et un menu 2 plats (suggestions du jour).
Cette formule fonctionne bien auprès de nos clients car elle permet de passer une soirée à la Baule à un prix d'appel très attractif.
Nous proposons également un menu "saveurs régionales" avec notamment un blanc-manger au crabe et langoustines, un cheese-cake au petit Lu et caramel au beurre salé.
Vous trouvez également à notre carte, un filet de bar cuit sur galet et une cotriade de la mer aux salicornes de Guérande.
Les plats servis, y compris ceux que vous avez consommé, sont à base de produits frais, mise à part comme vous le précisez très justement le pain qui est acheté surgelé et cuit sur place avant chaque service. Ces pains sélectionnés par nos soins sont appréciés globalement de nos clients.
Si d'aventure la qualité de notre restauration n'était pas au rendez-vous lors de vos 2 dîners, je tiens à m'en excuser auprès de vous. Les nombreux commentaires de satisfaction lus sur Trip Advisor montrent que notre restaurant plait globalement à nos clients mais tous les avis y compris le vôtre sont analysés afin de toujours mieux satisfaire nos hôtes.

Bien cordialement.
Benoit Audouin

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Remarquablement bien placé, cet hôtel offre tout ce que l'on peut attendre pour passer un agréable séjour à La Baule; chambre très confortable. Petit déjeuner de bonne qualité, servi dans une salle à manger sympathique. Les menus et la carte sont d'un bon niveau. le tout est d'un excellent rapport qualité/prix: Si vous pouvez bénéficier de promotions, courantes en cette fin d"année, c'est encore mieux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Excellent hôtel que je fréquente deux fois par an depuis plusieurs années.
Emplacement parfait dans La Baule.
Chambres claires et confortables pour la plus part d'entre elles.
Bon rapport qualité prix si l'on sait profiter des promotions offertes par Accor.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Un peu comme La Baule elle-même, cet ancien palace accuse le poids des ans ; relativement bien soigné et équipement en évolution ( volets électriques ou machine à café Nespresso dans certaines chambres, excellente wifi gratuite ) , c'est surtout sa situation qui est parfaite . Accueil variable selon les personnes en charge, ascenseurs étriqués, restaurant à l'atmosphère des années 50...iol ne faudrait pas grand chose pour que de "moyen" il repasse en "très bien"...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel a su conserver son cachet ancien, tout en sachant aménager des chambres modernes. Refaites récemment, elles sont agréables, spacieuses et très propres.
La vue sur la mer est sublime, juste la rue à traverser pour se retrouver les pieds dans le sable.
Personnel compétent et attentif. Une mention spéciale pour le chef, sa cuisine est fraîche, inventive, décorée avec gout.
Tout est positif dans cet établissement. Vivement conseillé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure La Baule Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Baule Majestic

Adresse: 14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°8 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Baule Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Baule Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Escoublac
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Baule Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.