“Vacances en Bretagne” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure La Baule Majestic

Mercure La Baule Majestic a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Baule Majestic
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Certificat d'Excellence 2014
Avignon
“Vacances en Bretagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés en juillet dans le Morbihan et vraiment cette région vaut le déplacement
Nous nous sommes d'abord arrêtés à la Baule où nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure.
Situé sur le bord de mer nous avons pu obtenir une chambre avec vue sur la plage, le prix un peu élevé mais en été et si près de la mer il ne faut pas penser avoir un tarif moindre. L'hôtel toujours égal
et conforme au confort, élégance et au bon entretien des chambres.
Nous avons dû attendre malgré tout 2 heures avant de pouvoir monter dans la chambre qui nous était destinée car pas encore prête, le personnel étant très occupé avec un groupe, il était 18h30 !! On nous a proposé d'attendre dans le salon mais nous avons préféré nous promener le long de la plage et dans le quartier environnant où de fort belles demeures du siècle passé sont construites
Faire attention à l'octroi d'une place de parking ( 12€ ) car il y en a peu. La réception nous a indiqué une place, qui s'est avéré être une place réservée aux handicapés et nous avons dû nous garer de l'autre côté du terre-plein ! J'ai bien sûr signalé le fait et refusé de payer pour un
stationnement ordinaire, le long d'un trottoir ! Mis à part ce léger désagrément tout c'est avéré
satisfaisant. De plus la Baule est le point départ d'un beau périple : Batz-sur-mer, Guérande,
Vannes, Auray, Carnac, le golfe du Morbihan, Quiberon et nombre de jolis villages où vous pourrez à la fois avoir le plaisir des yeux mais aussi celui de vos papilles avec les huîtres, les crêpes
et bien sur le cidre pour accompagner le far ou le kouign-amann Vous reviendrez ravi avec simplement l'espoir de revenir là bientôt !!!

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage donnent presque toutes sur la mer d'où un point de vue idéal pour...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers clients,
Je vous remercie pour votre commentaire et d'avoir pris la peine de faire un crochet par La Baule avant de rejoindre le Morbihan.
Il arrive parfois que certaines chambres ne soient pas prêtes et que la configuration du jour ne permette pas d'en attribuer une plus rapidement. Nous en sommes conscients et nous nous efforçons d'y remédier. Le parking est parfois un handicap et il est important d'anticiper la réservation pour s'assurer de bénéficier d'une place.
A très bientôt à la Baule

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Itinérant habitué des hôtels Accor, j'avais réservé ce Mercure de la Baule par internet. Il fallait aussi réserver le parking, mais ce n'était pas précisé: j'ai donc stationné dans la rue (moins cher que le Pk). A 16 h, mais chambre n'était pas prête: on voulait me faire attendre, mais la responsable m'a quand même donné une autre chambre. La baignoire "grattait", ce qui veut dire que le nettoyage avait été superficiel! Pour le petit déjeuner, je suis descendu à 06:35. Il y avait déjà 4 Anglais. Les oeufs brouillés et ne bacon ne sont arrivés qu'à 06:45. J'avais fini. Problème de four m'a dit le serveur, problème de réveil ai-je traduit. Etablissement 4 étoiles, très bien pour les touristes, professionnels s'abstenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Vous avez exprimé votre ressenti sur le séjour et je le respecte tout en vous précisant que cela ne reflète pas la prestation habituellement proposée. Vous êtes venu sur une période transitoire entre la clientèle touristique et affaire et c'est à nous de mieux gérer cela afin de vous éviter les désagréements comme la chambre prête tardivement et de façon approximative ainsi que des oeufs brouillés préparés avec 1/4 h de retard.
N'hésitez pas à retenter l'expérience et il nous tiendra à coeur de vous montrer qu'il s'agissait d'un mauvais jour.
A bientôt je l'espère.
la ville aux dames
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

le personnel très gentil la vue sur mer chambre 605 604 603 602 601 SUPER le petit déjeuner tres bon beaucoup de choix et le restaurant à la carte hum!!!! un tres bon rose de provence merci pour ces 4 nuits face à la mer

Astuce pour la chambre : chambre privilège 601 sinon la notre tres bien 605
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie pour votre bon commentaire suite à votre séjour à La Baule.
A très bientôt.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel bien situé sur le front de mer à proximité de la plage Benoit et du Casino .
Accueil agréable, professionnel, chambres de tailles différentes selon la catégorie, très bonne literie , isolation phonique parfaite, on n'entend ni les voisins , ni les bruits de couloir . Salle de bains ok , douche très bien .
j'ai préféré la chambre côté jardin , car plus calme que celle côté mer avec la fenêtre ouverte ( nous avons testé les 2 ).
Très bon Petit déjeuner, servi dans la salle à manger vue sur mer, service souriant , ce qui est proposé est frais et varié, machine Nespresso à disposition pour les amateurs .
WI FI gratuit dans les chambres , ordinateur à disposition dans le hall .
Ce n'est pas un hôtel de charme, la déco est plutôt basique, mais ça ne gâche pas l'agrément de ce lieu , car les prestations offertes sont sérieuses et de qualité pour un prix très correct .
Restaurant dans l'hôtel .
Je reviendrai volontiers dans cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Si vous dormez la fenêtre ouverte plutôt qu'avec la climatisation , en été , il vaut mieux opter...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Votre commentaire est clair et résume bien le bon séjour passé parmi nous.
Merci au nom de toute l'équipe.
A très bientôt à La Baule

Vous connaissez Mercure La Baule Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Baule Majestic

Adresse: 14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Baule Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Baule Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Escoublac
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Baule Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.