“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure La Baule Majestic

Mercure La Baule Majestic a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Baule Majestic
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Certificat d'Excellence 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel sympathique avec une chambre vue sur la mer. Chambre agréable et calme. Hôtel silencieux même si en bordure de la mer ou de la rue.
Le petit déjeuner est sous forme d’un buffet très copieux et varié. Le plus du buffet est la présence de caramel beurre salé pour accompagner vos tartines.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,
Un bon commentaire de plus sur notre caramel au beurre salé ! Une fois gouté, on ne peut plus s'en passer. Revenez vite le déguster...
A très bientôt.
caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Enfin un hôtel avec un accueil de professionnel.
La chambre est spacieuse sans vue sur la mer mais cela ne manque pas car il suffit de sortir de l'hôte pour voir la plage.
Le petit déjéuné est copieux. Il manque peut être les petites crèpes pour accompagner le caramel beurre salé et du beurre salé de Bretage
Le repas est très bon sans coût excessif et avec un service impécable
LE seul poin faible, c'est la connexion WIFI j'ai été déconnecté régulièrement. C'est donc un peu dure pour travailler.
SI je reviens dans la région je connais mon hôtel de destination

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci beaucoup pour l'objectivité de votre commentaire. L'équipe appréciera et elle le mérite.
Le caramel au beurre salé fait partie des petites nouveautés du petit déjeuner et je suis ravi qu'il vous plaise. Quant au Wifi, nous avons effectivement eu quelques jours difficiles mais tout est rentré dans l'ordre. N'oubliez pas en cas de souci, que nous fournissons le cable RJ pour l'internet filaire, présent dans toutes les chambres.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Déjà venu l'année dernière, je n'ai pas hesité une seconde à reprendre une chambre au majestic lors d'un court séjour professionnel à la baule, en juillet.
L'établissement a transformé l'essai.
Il est même monté d'un cran au niveau de la qualité.
La vue est toujours aussi belle et la chambre agréble:PROPRE, lumineuse, confortable (belle literie), spacieuse, peut-être un peu froide et encore... c'est vraiment pour trouver une critique.
La salle de bain, irréprochable. J'ai cru trouver un cheveux... mais après examen, il m'appartenait.
L'accueil a été souriant et chaleureux comme j'aime. Pas obséquieux comme c'est parfois le cas.
J'ai (re)testé le restaurant : belle harmonie, fin, copieux, savoureux et BEAU. Objectivement, c'était encore mieux que la dernière fois.
A tout point de vue, j'ai été enchanté et séduit par cet hôtel... A rerefaire encore et encore.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la mer, un vrai plaisir, surtout pour le petit déjeuner en chambre
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
"PROPRE ET BEAU" . Quel plaisir de lire vos commentaires en majuscules !
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe et surtout merci de votre fidélité.
A très bientôt à la Baule
Cordialement.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel idéalement situé, avec un style classique sobre.
Je m'y rends 2 à 3 fois par an pour raisons professionnelles et je trouve que la qualité, notamment sur la restauration, se dégrade d'une fois sur l'autre, ...
Donc je pense qu'il faut réagir ou sinon les clients iront voir ailleurs ...
Par ailleurs, literie et service sont de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Vous nous alertez sur notre prestation restauration et je vous ai entendu.
Nous proposons une cuisine "maison" et la régularité fait partie des qualités que tout restaurateur doit maitriser. Les avis sont globalement très bons sur notre cuisine mais vous ne l'avez manifestement jamais constaté. Nous y veillons quotidiennement et j'espère vous le démontrer prochainement.
Merci néanmoins pour vos compliments sur la literie et le service.
A très bientôt à La Baule.
Bien cordialement.

Vous connaissez Mercure La Baule Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Baule Majestic

Adresse: 14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Baule Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Baule Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Escoublac
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Baule Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.