“Moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure La Baule Majestic

Mercure La Baule Majestic a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Baule Majestic
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Certificat d'Excellence 2014

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel en front de mer, l'emplacement est idéal, et le prix raisonnable

La literie est TRÈS confortable et le calme règne, c'est agréable

Le personnel est très accueillant

Le petit déjeuner très copieux, et la salle de restaurant nous donne une vison sur la plage, c'est très agréable

Seul bémol, une baignoire dans la SDB, peut pratique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,
Merci pour votre séjour au Mercure Majestic La Baule et ce très bon commentaire. La literie est effectivement de qualité. Nous vendons du sommeil avant tout ! Nous possédons des chambres avec baignoire ou douche, n'hésitez pas à demander à la réservation.
A très bientôt à La Baule.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

La chambre (de,avec sdb, presque 20 m2 selon moi) était très bien agencée, haut plafond, propreté irréprochable....La literie est très confortable. L'insonorisation est très bonne. Tout cela donne envie de passer du temps dans sa chambre car on s'y sent tout simplement très bien.

L'emplacement est nickel: en bordure de mer et à 100 m du casino.

Le personnel est très accueillant.

Bref, pas grand chose à redire ! Idéal pour un week-end hors saison car niveau rapport qualité prix pour un quatre étoiles en bord de mer, vous êtes comblé.

Astuce pour la chambre : Un conseil: Choisissez une chambre avec un lit "queen size", j'ai payé seulement 5 eur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel est très bien localisé, situé à 200m du casino. Et il suffit de traverser la route pour être sur la plage. J'y suis allé pour le travail. je trouve que les chambres sont petites pour un hôtel de cette classe, et il y a longtemps qu'il n'a pas été rafraîchi, en tout cas ma chambre... Petit déjeuner agréable. Je trouve qu'il est moyen et un peu impersonnel pour un 4*.

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs sur demande. Demande une chambre avec vue sur la plage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,
Je préfère les commentaires plus sympatiques sans toutefois négliger le vôtre et je respecte votre avis. Notre hôtel date de 1930 mais les chambres ont été entièrement rénovées en 2005 dans le style Art & Déco afin de lui apporter le confort d'aujourd'hui tout en en gardant le charme d'antan. Toutes nos chambres sont équipées de TV led 107 cm. L'hôtel n'a pas le style moderne de certains Mercure mais c'est aussi ce qui fait son charme et son succès.
Quant à la petite chambre, nous en avons quelques-unes et vous n'avez pas eu l'opportunité de bénéficier d'un surclassement comme je le note dans une de mes dernières réponses.
N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour à la Baule. Un rayon de soleil, une chambre plus grande et j'espère que vous serez réconcilié avec nous.
A très bientôt.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel sympathique avec une chambre vue sur la mer. Chambre agréable et calme. Hôtel silencieux même si en bordure de la mer ou de la rue.
Le petit déjeuner est sous forme d’un buffet très copieux et varié. Le plus du buffet est la présence de caramel beurre salé pour accompagner vos tartines.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Un bon commentaire de plus sur notre caramel au beurre salé ! Une fois gouté, on ne peut plus s'en passer. Revenez vite le déguster...
A très bientôt.
Bien cordialement.

Vous connaissez Mercure La Baule Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Baule Majestic

Adresse: 14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Baule Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Baule Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Escoublac
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Baule Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.