“Tout simple” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure La Baule Majestic

Mercure La Baule Majestic a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Baule Majestic
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°9 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel agréable, bien situé, la salle de restaurant etle petit déjeuner avec vue mer est top, par contre un porte savon et un porte serviette pres du lavabo ne serai pas superflu pour un hotel de cette catégorie.Personnel tres agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vu parc on déjà une belle vue la vue mar n'est pas indispensable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous séjournons environ deux fois par an dans cet hôtel de La Baule situé à un emplacement exceptionnel.
Nous apprécions son confort, l'amabilité et la compétence professionnelle de son personnel.
Allez-y sans hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre excellent commentaire mettant en avant notre prestation et l'équipe.
A très bientôt en baie de La Baule
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

De la chambre au dîner en passant par le petit déjeuner sans oublier l'amabilité du personnel, c'est 1 très bonne adresse. Un week -end reposant dans un cadre sympa et un emplacement idéal à quelques encablures à pieds du port du Pouliguen.

• Séjour du mars 2014
Cher client,
Vous mentionnez que le Mercure Majestic La Baule est une très bonne adresse. Ce compliment nous fait énormément plaisir et toute l'équipe vous remercie.
Au plaisir de vous revoir à la Baule
Bien cordialement.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un peu dubitatif au depart au vu de certains avis negatifs, nous avons ete tres agreablement confortés dans notre choix. La facade de l'hôtel est en cours de renovation, certes, mais cela n a rien de genant. Les chambres sont joliment decorees dans un style assez actuel. Le bar est tres agreable, cosy à souhait.
Et le personnel dans son ensemble est plus que charmant.
Le petit dejeuner est à l image des Mercure, copieux et varié. Mentions spéciales pour les fromages gouteux, et pour l excellent pain.
Notre nuit a ete calme et sans derangement, c est appreciable.
La situation est parfaite, en bout de digue, face à l ocean.
Bref, un rapport qualité prix parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe est top et je vais m'empresser de la féliciter de votre part. Vous constaterez que votre séjour est à l'image du certificat d'excellence reçu par notre établissement au regard des notes globales des internautes. Merci encore de l'avoir fait partager.
A très bientôt à la Baule.
Piolenc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

l’hôtel est situé sur le front de l’océan et offre une belle vue.
accueil convivial il en est de même pour l'ensemble du personnel.
l’hôtel est en excellent état, la chambre offre une belle surface avec un équipement conforme à la chaîne mercure.
la restauration est très bien.
la rapport prix prestation me semble honnête, il faut prévoir avec le dîner, petit déjeuner et parking un budget de 160€ la nuit.
concernant le parking il a une faible capacité mais rien de grave car il y a de quoi stationner à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire mettant en avant notre équipe et la qualité de la restauration.
A très bientôt à La Baule.

Vous connaissez Mercure La Baule Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure La Baule Majestic

Adresse : 14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Baule Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Baule Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Escoublac
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Baule Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.