“Très bon rapport qualité prix !!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure La Baule Majestic

Mercure La Baule Majestic a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Baule Majestic
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°8 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Lorient, France
“Très bon rapport qualité prix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 6 autres amies car nous faisions un enterrement de vie de jeune fille !! Nous avions réservé deux suite junior chambre privilège face mer !! Les chambres étaient très spacieuses avec un coin bureau , deux fauteuils et une petite table , une literie de très bonne qualité et deux petits balcons face à la mer !! Super séjour !!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
Votre commentaire nous honore. Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire et la lecture de vos encouragements nous motive à continuer.
Merci et à bientôt à la Baule.
Benoit Audouin, Directeur

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Bien placé, à un tarif compétitif et confortable cet hôtel est très correct. On le devine très familial dans le bon sens du terme. Le parking est un plus. Petit déjeuner copieux et salle années 30 agréable. Quelques bémols : en catégorie standard, chambre toute petite et le restaurant n'est pas extraordinaire...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Les notions de simplicité et d'hôtel agréable nous vont bien et correspondent à l'image que nous voulons donner.
N'hésitez pas à re-tester le restaurant. Tout est fait maison et nous nous efforçons d'être le plus régulier possible dans la mise en oeuvre.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Bien cordialement.
Benoit Audouin, Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel tres bien situe, face a la mer. Chambre un peu petite mais dans les standard de la chaine. Tres bon accueil, bon service. Peu de parking (a reserver a l avance) mais possibilite de se gare dans la rue... Nous avons passe un bon sejour

Noirmoutier-en-l'Île, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bon accueil, hotel très propre et confortable, préférez les chambres sur jardin, plus calmes et moins chaudes (les chambres sur la mer, à l'Ouest ont du soleil tout l'après midi) .
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles , on doit aller se servir le café , le buffet est correct .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sanary
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

hotel trrès bien placé face à la plage, mais par contre le service n'est pas toujours à la hauteur d'un quatre étoiles.
J'avais réservé un parking par internet et la personne me la confirmé, j'arrive à l'hôtel pas de parking, après quelques instant, on me dit il en rest un, donc je prend, le soir après une sortie je rentre à l'hôtel et ma place est prise, à la réception on me dit et bien oui on s'en ai aperçu après votre départ, donc pas de place de parking. Par contre à mon départ on veux me faire payer la place et là il y un problème et après discution, je n'ai pas payé pour une place fantôme. Autre problème, il est stypulé ouverture du bar jusqu'à 1 heure or nous sommes rentrés à 23h50 et on a refusé de nous servir, étonnant pour un ho^tel de cette catégorie..

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci pour votre commentaire qui va sans doute nous aider à nous améliorer.
Nous avons de temps en temps des soucis de parking et nous comprenons votre déception. Nous nous efforçons d'y remédier.
Quant au souci de bar, la meilleure façon de le régler est de me contacter afin que je connaisse l'auteur de cette bévue. C'est un fait unique mais qui mérite un recadrage afin de regagner votre confiance.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Bien cordialement.
Benoit Audouin, Directeur.

Vous connaissez Mercure La Baule Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Baule Majestic

Adresse: 14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°8 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Baule Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Baule Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Escoublac
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Baule Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.