“Une vue qui fait oublier l'exiguïté de la chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure La Baule Majestic

Mercure La Baule Majestic a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Baule Majestic
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°9 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
“Une vue qui fait oublier l'exiguïté de la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Privilégier les chambres du 7e avec vue mer epoustouflante.
Les chambres sont petites et posent certainement un problème de rangement pour un long séjour mais sinon,tout y est bien pensé:
Peignoirs,nespresso..
Accueil sympathique à la réception et en chambres.
Étonnant,pas d'attention particulière en tant que membre Platinum.
Restauration de qualité et à un prix très raisonnable:19 e pour le dîner du jour.
Par contre,des petits déjeuners sans un vrai service,pas d'offre régionale:beurre,jambon,yaourts
Et pas de fruits de saison.
Les œufs brouilles n'étaient pas "home made"mais certainement de la poudre d'oeufs variant en surface du jaune poussin à l'orange et donc peu ragoutant!
Dommage
Globalement,un très bon séjour sinon

Séjour du juillet 2014
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire qui fait la part belle à la superbe vue sur la mer.
Concernant les petits déjeuners, les produits locaux sont bien présents : le far breton et le caramel au beurre salé de Guérande à tartiner sur les crêpes ! Je précise que les oeufs brouillés sont bien faits maison et non en poudre (jamais tant que je dirigerai cet établissement).
Je retiens les points d'amélioration que vous notez afin d'y travailler.
A très bientôt à la Baule. L'équipe du petit déjeuner dont vous vantez le professionnalisme et l'humour vous fera visiter la cuisine avec la fabrication des oeufs brouillés sur place.

ROUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hötel assez bien situé en bord de mer, une route est juste à traverser pour avoir accès à la plage. Agréable pour ceux qui aiment faire du jogging sur la plage. Accès assez facile en arrivant dans la ville . Accueil assez standard, sans écoute spécifique pour des clients Favorite Guest. Chambre classique exiguë avec à peine de quoi poser sa valise, SBD petite et classique. Cependant, pendant la saison , c'est à dire à compter du 1er juillet, les prix sont considérés comme "Haute Saison". Des prix de plus de 170 € ne se justifient pas à mon gout. Cependant la vue reste agréable avec un petit balcon avec une vue mer.
Le petit déjeuner est classique. A noter que le restaurant est correct et que le personnel est très agréable et souriant avec une reèlle volonté de satisfaire le client. Merci à certaines serveuses de leur humour.......'j'aurai aimé préciser leur prénom.....)
Le bar est petit mais cosy, dommage que le service soit tres lent et un manque de formation et de connaissance sur les cocktails et les vins mais cependant de bonne volonté.
Un hôtel qui en faisant des efforts sur certains points pourrait être très agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres classiques vraiment trop petites par rapport aux prix.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client,
Toute suggestion d'amélioration est bonne à prendre afin de vous satisfaire pour un prochain séjour. Merci pour le petit mot envers l'équipe et n'hésitez pas à demander une chambre plus spacieuse. Nous respecterons votre requête s'il nous en reste au moment de votre réservation.
A très bientôt à La Baule.
Benoit Audouin.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

un hotel parfaitement situé à la fois en bord de mer (plage benoit à proximité) et pres du casino ce qui en fait un emplacement idéal; les chambres sont accueillantes et confortables mais si vous ne pouvez pas vous offrir les superieures les chambres classiques sont un peu petites. Pour le petit dejeuner et le restaurant , plutot bien mais un peu trop de monde dans la salle de petit dejeuner lorsque l'hotel est complet !!
a recommander

Astuce pour la chambre : etage elevé vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre belle recommandation de notre hôtel.
A très bientôt à La Baule
Benoit Audouin, Directeur
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 6 autres amies car nous faisions un enterrement de vie de jeune fille !! Nous avions réservé deux suite junior chambre privilège face mer !! Les chambres étaient très spacieuses avec un coin bureau , deux fauteuils et une petite table , une literie de très bonne qualité et deux petits balcons face à la mer !! Super séjour !!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Votre commentaire nous honore. Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire et la lecture de vos encouragements nous motive à continuer.
Merci et à bientôt à la Baule.
Benoit Audouin, Directeur
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Bien placé, à un tarif compétitif et confortable cet hôtel est très correct. On le devine très familial dans le bon sens du terme. Le parking est un plus. Petit déjeuner copieux et salle années 30 agréable. Quelques bémols : en catégorie standard, chambre toute petite et le restaurant n'est pas extraordinaire...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Les notions de simplicité et d'hôtel agréable nous vont bien et correspondent à l'image que nous voulons donner.
N'hésitez pas à re-tester le restaurant. Tout est fait maison et nous nous efforçons d'être le plus régulier possible dans la mise en oeuvre.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Bien cordialement.
Benoit Audouin, Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel tres bien situe, face a la mer. Chambre un peu petite mais dans les standard de la chaine. Tres bon accueil, bon service. Peu de parking (a reserver a l avance) mais possibilite de se gare dans la rue... Nous avons passe un bon sejour

Vous connaissez Mercure La Baule Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure La Baule Majestic

Adresse : 14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Baule Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Baule Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Escoublac
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Baule Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.