“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure La Baule Majestic

Mercure La Baule Majestic a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Baule Majestic
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°8 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bonne situation, joli hotel, décoré avec beaucoup de gout, très bon accueil, personnel très aimable. Le seul problème: pas assez de palces de parking, donc on a dû aller se garer dans les rues alentours, dommage pour un hôtel de cette catégorie!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour ce bon commentaire mettant en avant notre personnel aimable.
L'équipe contribue à la bonne image de l'établissement et elle mérite d'être citée.
A très bientôt pour un nouveau séjour à la Baule.
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé un superbe weekend... Nous avons eu la chance d'être surclassé et de bénéficier d'une junior suite avec vue sur l'ensemble de la baie de la Baule.

L'hôtel est très paisible ! La seule difficulté est le parking... Je vous invite à le réserver...

Très bon service...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour ce beau commentaire. Le surclassement est régulier et j'apprécie que vous en parliez.
Quant au parking, nous n'avons pas la chance d'en avoir un grand comme nos collègues en périphérie. Mais vous ne seriez plus à la Baule ...
A très bientôt, sans oublier de réserver le parking.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hotel moyen pour sa gamme, non prise en compte de notre qualité de membre gold sofitel accor, plus de place au parking (il fallait penser a réserver ! ) location de vélo payante, chambre minuscule, un ascenseur pour toute les chambres, il faut être patient aux heures de pointe ! Le bar est sans intérêt, les cocktails manquent de saveur et le choix des vins est limité, petit dej dans salle commune trop petite tout le monde se marche dessus, pour conclure hôtel à éviter il y a mieux ailleurs.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Vous n'avez pas aimé l'hôtel et je le respecte. En tant qu'excellent contributeur, je remarque que vous fréquentez beaucoup les 5 étoiles (là où les locations de vélos sont généralement intégrées sans supplément) et fort heureusement les prestations sont supérieures aux 4 étoiles comme nous.
J'approuve votre avis sur l'ascenseur et le parking. Nous sommes conscients que le phénomène s'amplifie en très haute saison.
Merci encore pour vos nombreuses contributions.
Bien cordialement.
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Deuxième séjour en famille (parents, enfants et 2 petit enfants de 1 et 2 ans).
Si vous ne recherchez pas les services d'un palace et que vous ne voulez pas en payer le prix, voici le Parfait Hotel.
Prix raisonnables pour la Baule même en Août, propreté, emplacement parfait face a la plage, un directeur présent et visible du petit déjeuner jusqu’à l’apéritif (qui a même la courtoisie d'inviter tout ses clients a partager un coupe de champagne), volets automatiques depuis votre lit remarquablement efficaces, excellente literie, insonorisation des fenêtre, une clim qui fonctionne (rare !) et même très bien.
Enfin, un personnel charmant, efficace et patient a la réception comme au petit déjeuner.
Excellent management.
La capacité du parking est malheureusement très limitée mais il est possible et relativement aisé de se garer dans les petites rues avoisinantes.
Seul problème: les prix vont-ils rester les mêmes avec toutes ces appréciations favorables? :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce superbe commentaire qui nous motive à continuer dans ce sens. Les prix restent toujours raisonnables car c'est essentiel pour vous revoir à nouveau à La Baule.
A très bientôt
Benoit Audouin.

Vous connaissez Mercure La Baule Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Baule Majestic

Adresse: 14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°8 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Baule Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Baule Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Escoublac
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Baule Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.