“trés contente des prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Bois d'Amour

Camping Le Bois d'Amour
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
Camping Le Bois d'Amour
Camping Le Bois d'Amour a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   10 Allee Diane, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Lille, France
“trés contente des prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé de très bon moments au bois d’amour, Le camping jouit d’un cadre agréable en plus d’un entretien régulier des espaces mais aussi de son emplacement qui lui donne un charme exceptionnel, sa proximité avec la plage et aussi ses multiples activités que les campeurs peuvent faire. Nous avons passé d’excellents moments dans ce havre de paix ....

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

A l’arrivée nous avons été accueilli chaleureusement par le staff, ce dernier était très à l’écoute et au service de tous, ne cherchant qu’à satisfaire tous les campeurs, d’autre part la région est extrêmement agréable, nous avons eu l’occasion de faire beaucoup d’activités, sans oublier l’emplacement du camping à proximité de la plage, par ailleurs le camping en lui même jouit d’une propreté et d’un entretien digne de ses 3 étoiles. A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avions réservé un tente équipée "écolodge" pour 1 semaine, 2 adultes, 2 enfants. Points positifs du camping: il se situe à proximité de la plage de la Baule (environ 1.5 km), l'endroit est superbe sous les pins, la tente écolodge, neuve car installée cette année en début de saison, est agréable et fonctionnelle. Ensuite viennent les autres points qui gâchent vraiment un séjour: les sanitaires sont vétustes et pas trés propres bien que apparemment néttoyés régulièrement (une trace d'excrément sur le mur d'un des wc est restée pendant toute la semaine de notre séjour). Les douches ne sont pas chaufées, et il est impératif de prendre sa douche en tongs tant les bacs sont sales. Le camping est essentiellement fréquenté par des groupes (trés jeunes) qui y viennent manifestemment dans le seul but de s'alcooliser le plus possible. Résultat : difficile de dormir car dans l'ensemble du camping, ces groupes trés éméchés crient, chantent, se battent, dansent sur les toits des voitures, sans se soucier le moins du monde de ceux qui dorment. La Direction du camping, qui semble qu'en même consciente du problème, a expulsé plusieurs personnes en pleine nuit cette semaine là, avec l'intervention de la Police. Habitués des camping, c'est bien la 1ere fois que nous voyons autant de gens complètement bourrés déambuler le soir dans les allées. Bref, en dormant trés mal la nuit (les enfants y compris !), il est difficile d'être en forme et de profiter du séjour le lendemain. Nous n'y retourneront plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Bois d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bois d'Amour

Adresse: 10 Allee Diane, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Bois d'Amour 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Bois d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.