“Un très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Palmeraie

Hotel La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Palmeraie
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Allee des Cormorans, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°21 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Fontainebleau, France
“Un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hôtel très bien situé à la baule: le quartier du casino, le marché, l'avenue de gaulle à pieds, la plage à proximité. Personnel très accueillant et plein d'attentions. Rapport qualité prix excellent.
Habituellement nous restions dans des hôtels 3 étoiles, malgré ses 2 étoiles nous y reviendront.
Sur nos 4 nuits, pour les fêtes de fin d'année, nous en avons passé une en demi pension, le repas du soir était parfait. Seul bémol: la connexion wifi n'est pas possible dans les chambres éloignées de la réception, il faut aller dans le salon.
Adresse que je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DGPalmeraie, Responsable réception de Hotel La Palmeraie, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
L'ensemble de l'équipe de La Palmeraie se joint à moi afin de vous remercier de votre avis concernant notre établissement. et vous informe que se sera avec une immense joie de nouveau vous accueillir bientôt.

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le quartier est très agréable, l'hôtel charmant. Le personnel est accueillant et bienveillant. J'ai bénéficié d'une offre promotionnelle, la chambre était convenable, agrémentée d'un petit balcon. La salle de bains mériterait quelques attentions car la robinetterie de la baignoire est vraiment ancienne et le rideau peu agréable ; un mitigeur serait plus agréable à manœuvrer.
Le petit déjeuner était présenté en formule buffet, dans une salle décorée avec soin.
Dans le petit couloir qui menait à la chambre que l'on m'avait attribuée, une odeur de tabac était désagréable.

Astuce pour la chambre : Le parking doit être préoccupant en été mais je n'ai pas eu ce souci en novembre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Plessis Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un petit coin de paradis tout près de la plage et du centre ville.
Un personnel charmant et attentionné.
Une chambre confortable, propre et ensoleillée avec un joli balcon.
Un endroit où l'on a hâte de revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le temps d'un WE, dormir dans un hôtel très rose niché dans un quartier de villas... Profitez de cet excellent rapport qualité prix !
Les +
- La proximité de la mer, du marché, de l'avenue commerçante..
- Le calme des chambres
- La gentillesse de l’accueil et la disponibilité su personnel
- Terrasse fleurie, palmiers, charme d'un hôtel qui a une histoire
- Petit déjeuner simple mais bon, dans une jolie salle
- Le prix
Les
- Salle de bains un peu vieillottes
- Escaliers nombreux : A ne pas conseiller aux personnes qui cherchent à éviter les marches.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Dans un beau quartier au milieu des villas a 5 min du centre ville a 2 pas de la mer cet hôtel très charmant de l'extérieure mérite un petit coup de jeune dans les chambres (catégorie standard).
-accueil parfait, personnelle agréable.
-bonne literie.
-salle de bain d'un autre temps (a rénover d’urgence).
-Petit déjeuner en plus du prix (9€) de la chambre et un peu cher pour un buffet banal.
-Volet roulant des chambres ne marche correctement dans toutes les chambres, nous avons fais remarque a l’accueil car nous avons dormis la 1er nuit sans les descendre et personne n'est venu le décoincer pour la 2eme nuit nous avons du bricoler nous même (dommage).

Pour La Baule le tarif reste raisonnable car proche de la baie et du centre ville et du casino mais nous attendons la rénovation de l’hôtel pour vraiment trouver ce lieu sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Situé entre de belles villas de la baule, cet hôtel a un certain charme. L'accueil est professionnel et cordial. Les chambres sont simples et accueillantes. Une situation parfaite. Un rapport qualite prix tres interressant. Le petit déjeuner est correct même si il est un peu cher.

• Séjour du novembre 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Ici ils aiment les chiens ils aiment les gens !!!
Accueil vraiment charmant pour un samedi de septembre. Après avoir visité 4 hôtels nous sommes restés ici. Apéritif sur la terrasse, repas à l'intérieur. Nuit calme dans une excellente literie. Petit déjeuner copieux. Demi-pension pour 2 personnes Euros 125.- en last minute et offert pour le chien ;-))))

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Réception

Vous connaissez Hotel La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Palmeraie

Adresse : 7 Allee des Cormorans, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Classé n°21 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Palmeraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie La Baule
La Palmeraie La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.