“agreablement surpris par sa qualité culinaire !!!” 4 5 étoiles

Hotel La Palmeraie
7 Allee des Cormorans, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°20 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Rennes, France
“agreablement surpris par sa qualité culinaire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

accueil agréable ,endroit sympathique , calme , on retrouve dans les chambres le confort d un deux étoiles , avec pour finir la soirée , un excellent dîner au restaurant , avec des plats raffinés bien cuisiner et bien présenter par le chef , bref un régal du début jusqu’à a la fin .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel avec beaucoup de charme, très bien situé dans une rue très calme, il vaut son confort deux étoiles.Très bon accueil. Le personnel très dynamique, très sympathique, très agréable. N'hésitez pas à vous balader aux alentours, vous serez séduits par le charme de toutes ces belles maisons différentes les unes aux autres.
Et l'église Notre Dame, à ne pas manquer. Superbe!!!
Pour un séjour de deux ou trois nuits, c'est un bon plan...
A la prochaine...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil agréable,gentillesse du personnel. hôtel très bien bien situé.bonne literie.
Les chambres et les salles de bain mériteraient un bon coup de neuf ( bruit de la chasse d'eau...moquette!!!)
Idéal pour une où deux nuit pour profitez des environs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil agréable, hôtel charmant, bien situé mais un peu vieillot... Les chambres et surtout les salles de bain mériteraient un petit rafraîchissement ! Pour un weekend, c est très correct. Petit déjeuner un peu cher. Pas de stationnement (en été ça peut être problématique)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Au milieu des belles villas bauloises cet hôtel à vraiment beaucoup de charme.
Par sa situation à deux pas de la plage, du marché, de l'avenue de Gaulle, par son accueil chaleureux, et la qualité des prestations, j'ai hâte d'y revenir..
Merci, Mesdames pour ce séjour si agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DGPalmeraie, Responsable réception de Hotel La Palmeraie, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
L'ensemble de l'équipe de La Palmeraie se joint à moi afin de vous remercier de votre avis concernant notre établissement. et vous informe que se sera avec une immense joie de nouveau vous accueillir bientôt.
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hôtel très bien situé à la baule: le quartier du casino, le marché, l'avenue de gaulle à pieds, la plage à proximité. Personnel très accueillant et plein d'attentions. Rapport qualité prix excellent.
Habituellement nous restions dans des hôtels 3 étoiles, malgré ses 2 étoiles nous y reviendront.
Sur nos 4 nuits, pour les fêtes de fin d'année, nous en avons passé une en demi pension, le repas du soir était parfait. Seul bémol: la connexion wifi n'est pas possible dans les chambres éloignées de la réception, il faut aller dans le salon.
Adresse que je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le quartier est très agréable, l'hôtel charmant. Le personnel est accueillant et bienveillant. J'ai bénéficié d'une offre promotionnelle, la chambre était convenable, agrémentée d'un petit balcon. La salle de bains mériterait quelques attentions car la robinetterie de la baignoire est vraiment ancienne et le rideau peu agréable ; un mitigeur serait plus agréable à manœuvrer.
Le petit déjeuner était présenté en formule buffet, dans une salle décorée avec soin.
Dans le petit couloir qui menait à la chambre que l'on m'avait attribuée, une odeur de tabac était désagréable.

Astuce pour la chambre : Le parking doit être préoccupant en été mais je n'ai pas eu ce souci en novembre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Réception

Vous connaissez Hotel La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Palmeraie

Adresse: 7 Allee des Cormorans, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels les plus économiques à La-Baule-Escoublac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie La Baule
La Palmeraie La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.