“Hôtel superbement situé mais beaucoup trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Bellevue-Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
Hôtel Bellevue-Plage
Hôtel Bellevue-Plage a été ajouté à vos Favoris
27 bd. de l'Ocean, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°25 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Sevres, France
“Hôtel superbement situé mais beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel très bien situé en bord de mer à proximité de l avenue lajarrige, le confort est correct sans plus, chambre propre mais un peu petite.... Vraiment très cher pour ce que c est... Mais c'est La Baule....mieux vaut peut être éviter le bord de mer pour un Hébergement plus abordable.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Echinghen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

cette hôtel est très bien situé. à 5 min à pied de l'avenue du G de Gaulle et notre chambre avec vue sur mer très agréable. la chambre est petite mais fonctionnelle et soignée. le petit déjeuner au 5ième offre une vue magnifique sur toute la baie; une mention spéciale pour les oreillers véritablement géniaux ce qui d'habitude est un point faible dans les hôtels. Nous disposions d'une place de parking est le personnel était plaisant - séjour réussi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NOGENT SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Je recherchais 6 critères clefs pour un objectif unique "me détendre" : une vue imprenable sur l'océan, une grande terrasse, un bon rapport qualité prix, un bon accueil, une chambre propre et un hôtel calme, l'hôtel bellevue plage ne m'a en rien déçu par rapport à mes attentes, l'accueil y est sincèrement chaleureux sans colifichet, la taille de la chambre m'importait peu car je recherchais autre chose, mais ils ont aussi de grandes chambres si j'avais voulu. Quant au petit déjeuner, seuls ceux aux énormes appétits faisant des réserves pour la journée et ceux déjeunant au jambon fromage peuvent effectivement être déçus car c'est en supplément, pour ma part, je n'ai jamais réussi à tout finir et je ne mange ni oeufs ni jambon le matin ! Les 2 seuls bémoles sont que si on a envie de prendre le petit déjeuner dans la chambre et non sur la terrasse ni dans le salon commun, la place manque pour 2 personnes.Aussi, la rue commerçante la plus intéressante en terme de restauration est à 20 minutes de marche à pied, la gare à 30 minutes à pied. Néanmoins je recommande cet hôtel et j'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus en hauteur sont celles qui disposent d'une plus belle vue sur l'océan...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hotel loin du centre. Pas de parking. Petit déjeuner à 13 € plus 5 € si vous souhaitez des oeufs sur le plat + 4 € si vous souhaitez des corn flakes, un peu honteux à mon avis tous ces suppléments. Accueil moyen (à part une personne), literie moyenne, chambre petite . Pas de climatisation (donc bruyant si vous souhaitez un peu d'air la nuit). Seul point positif : la jolie vue sur la plage de la baule pour les chambres vue mer. Trop cher. Plus près d'un deux étoiles que d'un trois étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Certes, la vue sur l'océan est magnifique ... Certes, les chambres sont modernes, propres et très agréables ... Certes, les serviettes de bain sont hyper moelleuses et de surcroît changées tous les jours ... Certes il y a Canal plus et le WIFI ...
Certes, le personnel est accueillant, attentif et fort sympathique ...
Mais, cela vaut-il un prix de 160 euros la chambre pour un séjour au mois de mai ?
Et quand on vous aura dit que le petit déjeuner est à 13 euros, et qu'il n'y ni oeufs, ni jambon, ni laitage, ni second verre de jus d'orange, vous trouverez sans doute comme nous la note un peu salée; Quand la côte atlantique rejoint malheureusement la côte d'Azur ... Dommage, c'est pourtant très bien !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Hôtel placé au bord de la plage au milieu de la baie. Dispose au 5ème étage d'une terasse et d'une véranda avec vue panoramique sur la plage et la forêt de pinède.
Personnel accueillant. Restaurant fermé le lundi.
Chambre petite mais confortable. Télévision avec petit écran.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011 par mobile

Emplacement loin du centre ville de la baule (a pied comptez 25 minutes) en revanche HOTEL situé face a la mer.
Accueil sympathique et aimable.
Chambre: suite n47 vue sur pins: Sdb parfaite, grande douche avec pommeau de pluie et très propre. Coin salon avec mini télé (taille Ecran d'ordi et mauvaise réception des chaînes) housse de canapé 2 places convertible défraichie (jaune moutarde). La literie matelas jumeaux accolés un peu dur. Oreillers épais (peu être même trop). Point négatif pour ce 3 etoiles, ce n'est pas une couette mais une couverture polaire sous un dessus de lit. Attention pour l'été, pas de clim ds la chambre. On entend une grosse ventilation des cuisines ou autre.
Petit parking appréciable.
Bouquins à dispo sur étagère face ascenseur. Petit dej pas testé. Bref nous avons passez un séjour sans plus et peut être un peu trop cher pour ce que c'est 155€ la nuit.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hôtel Bellevue-Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bellevue-Plage

Adresse: 27 bd. de l'Ocean, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Classé n°25 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bellevue-Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.