“trop chere chambre petite” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Bellevue-Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
Hôtel Bellevue-Plage
27 bd. de l'Ocean, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°25 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Paris, Ile-de-France, France
“trop chere chambre petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passer un bon sejour a la baule,malgre que nous etions place en vue lateral,on aurait prefere une vue sur la mer,la chambre pour un couple et petite,mais bon point pour la douche a l italienne et la bonne presion de l eau,sinon tele ancienne style ordinateur de bureau,la chambre et propre et les serviettes de bain sont changer regulierement,le lit est tres petit et la literie donne un mal de dos terrible,

Astuce pour la chambre : les chambres avec la vue sur le front de mer c est le top
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Tres agréable séjour la baule dans ce tres sympathique hotel- bonne situation près d une rue commerçante personnel gentil et disponible - chambres cocon - notre chambre au 5 eme près de la terrase panoramique un vrai plus!! Dommage que cet hotel disparaisse une vraie pénurie sur le bord de mer au profit de projets immobiliers - nous serions revenus avec grand bonheur d autant plus que nous n avons pas eu la joie de dîner a la véranda
Bonne route a tous les membres de l equipe du bellevue
Sylvie landouar

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Chambres petites. Bruit permanent de machines impossible de dormir correctement. Salle de bain lilliputienne. Télévision antédiluvienne ( décodeur TNT séparé donc 2 télécommande. ?!?). Accueil peu aimable. La total quoi.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Baule-Escoublac

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel donne directement sur la magnifique plage de la Baule. La chambre double no 31, à l'angle sud ouest du 3 ème étage est très confortable et superbement située : en effet, elle bénéficie d'une vue panoramique y compris au coucher du soleil car elle dispose d'un long balcon d'angle et de fenêtres tant au sud (plage) qu'à l'ouest.
Le seul petit problème est son prix un peu trop élevé : 170€ / nuit + taxe de séjour sans les petits déjeuners en basse saison d'été (septembre).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel très bien situé en bord de mer à proximité de l avenue lajarrige, le confort est correct sans plus, chambre propre mais un peu petite.... Vraiment très cher pour ce que c est... Mais c'est La Baule....mieux vaut peut être éviter le bord de mer pour un Hébergement plus abordable.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Echinghen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

cette hôtel est très bien situé. à 5 min à pied de l'avenue du G de Gaulle et notre chambre avec vue sur mer très agréable. la chambre est petite mais fonctionnelle et soignée. le petit déjeuner au 5ième offre une vue magnifique sur toute la baie; une mention spéciale pour les oreillers véritablement géniaux ce qui d'habitude est un point faible dans les hôtels. Nous disposions d'une place de parking est le personnel était plaisant - séjour réussi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NOGENT SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Je recherchais 6 critères clefs pour un objectif unique "me détendre" : une vue imprenable sur l'océan, une grande terrasse, un bon rapport qualité prix, un bon accueil, une chambre propre et un hôtel calme, l'hôtel bellevue plage ne m'a en rien déçu par rapport à mes attentes, l'accueil y est sincèrement chaleureux sans colifichet, la taille de la chambre m'importait peu car je recherchais autre chose, mais ils ont aussi de grandes chambres si j'avais voulu. Quant au petit déjeuner, seuls ceux aux énormes appétits faisant des réserves pour la journée et ceux déjeunant au jambon fromage peuvent effectivement être déçus car c'est en supplément, pour ma part, je n'ai jamais réussi à tout finir et je ne mange ni oeufs ni jambon le matin ! Les 2 seuls bémoles sont que si on a envie de prendre le petit déjeuner dans la chambre et non sur la terrasse ni dans le salon commun, la place manque pour 2 personnes.Aussi, la rue commerçante la plus intéressante en terme de restauration est à 20 minutes de marche à pied, la gare à 30 minutes à pied. Néanmoins je recommande cet hôtel et j'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus en hauteur sont celles qui disposent d'une plus belle vue sur l'océan...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Bellevue-Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Bellevue-Plage

Adresse : 27 bd. de l'Ocean, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Classé n°25 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bellevue-Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel Bellevue-Plage a été ajouté à vos Favoris