“Accueil remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Castel Marie-Louise

Le Castel Marie-Louise a été ajouté à vos Favoris
Le Castel Marie-Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
FRANCE
“Accueil remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Un grand "petit" hotel ( 35 chambres )
Architecture de charme et beaux jardins ; Trés belles chambre et salle de bains ( chambre supérieure) ; décoration raffinée signée Garcia
Le plus par rapport aux derniers hotels où j'ai séjourné récemment ( Bauer Venise en février et H1898 à Barcelone pour le nouvel an ) c'est l'accueil et sa personnalisation
Vous êtes toujours nommé par votre nom y compris par le concierge qui a fini son travail et que vous rencontrez à l'extérieur de l'hotel
Diner room service en chambre excellent pour un prix raisonnable
A recommander pour un séjour de classe

Nota: donne souvent une bonne note aux hotels où je descend > parce que avant de choisir je me renseigne sur ceux ci avec Trip Advisor

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Cher "AUDI18T92",
Je suis sincèrement désolé de n'avoir pas répondu à votre avis plus tôt ! Je profite de cette occasion pour vous en remercier.
Je suis ravi de constater que nos équipes, véritables ambassadeurs des valeurs Relais & Châteaux, se soient montrées à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous faire partager de nouvelles expériences à La Baule,
Très cordialement,

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Un concierge plein de gentillesse et une maîtresse de maison chaleureuse, attentionnée et proche de ses hôtes… de plus en plus rare !!!! Premier contact avec cette maison très chaleureuse.

Ce fut une réelle et agréable surprise que de découvrir et séjourner au Castel Marie Louise, car le coté intemporel de la villa est fort agréable.

Notre chambre supérieure était confortable avec une salle de bain spacieuse composée d’une douche et d’une baignoire.
Des fleurs fraîches dans la chambre et la salle de bain ; pleins de petites attentions à notre égard...Merci encore !!!

La cuisine servie au dîner était excellente du niveau de l’étoile au Michelin attribuée, juste une remarque au niveau du contenu des assiettes un peu léger dans le menu « Marie Louise ».

Le sommelier maître d’hôtel, fût de bon conseil quand au choix des vins et apéritifs.
Le buffet du petit déjeuner est superbe, très bien achalandé de produits d’excellente qualité, digne des plus grandes maisons.

Nous avons pu bénéficier également de l’accès à la piscine, sauna hammam de la thalasso situé à 50 mètres. Superbe !!!

Un écrin où nous aurons grand plaisir à retourner même en plein hiver…

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher "astrolabe14",
Votre avis est vraiment très élogieux et je suis navré que nous n'y ayons pas répondu plus tôt.
Je suis vraiment ravi que votre expérience Relais & Châteaux vous ait satisfait.
Et toute notre équipe, en particulier Anne-Françoise et Mikaël (notre "Maîtresse de maison" et notre Concierge "Clefs d'Or", vous attendent avec impatience, pour renouveler votre plaisir en notre compagnie.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je suis arrivé samedi matin et mon séjour s'inscrit dans un package Relais et Châteaux que j'avais acheté. Moi et ma femme nous avons été ravi et charmé par l'hôtel, l'accueil du personnel ainsi que la qualité de service. La chambre que nous avons eu était très confortable, petit déjeuner servi dans la chambre à notre demande rapidement et très copieux et un diner qui pour ma part a été un délice et servi rapidement sans trop d'attente entre les plats. Les avis positifs m'ont poussé à aller dans cet hôtel et je les remercie. L'hôtel en vaut le détour ainsi que le coin lui même qui est plus que magnifique. Une bonne adresse que je recommande aussi.

Positif
----------------------------------------
- Bien situé (à côté du casino et en face de la place)
- Service parfait et personnel très sympatique
- Restauration de très bonne qualité
- Chambre propre et bien équipée
- Vélo à disposition, parking à disposition (mais dommage qu'il soit payant et chère)

Négatif
-------------------------------------------
Pas grand chose de négatif, du moins qui me déplaise.

- Contenu des assiettes un peu léger je trouve mais vu la qualité on pardonne ce point.

En tout cas, je recommande cet hôtel pour ma part.

David

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher "Davidito75",
Merci pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour en mars dernier, et toutes nos excuses de ne pas y avoir répondu plus tôt.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt à La Baule pour un nouveau séjour.
Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Bon rapport/qualité prix pour cette hôtel. Je vous conseille vivement de diner sur place. Vous ne devriez pas être déçu. La formule avec les vins assortis étaient excellente.

Appréciable aussi les prestations dont nous avons bénéficié : formule avec diner + vins + coupes de champagne + cocktail au casino + spa le lendemain.

Ayant testé plusieurs des barrières sur La Baule, mon avis est que le Castel Marie-Louise est le meilleure du groupe. Sans comparaison non plus avec les hôtels de Deauville.

Cordialement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
CastelMarieLouise, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Cher Julien75,

Je viens de prendre connaissance de votre agréable commentaire et vous en remercie.
Je suis absolument ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Soyez assurés que mon équipe et moi-même avons tout mis en œuvre pour vous faire passer un séjour des plus agréables, visant tout à la fois l’excellence Relais & Châteaux, et reflétant également des valeurs qui nous sont chères : le professionnalisme, l’amour du client, et le plaisir…de vous faire plaisir tout simplement.

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Castel Marie-Louise et nous serons enchanté de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine escapade à La Baule.

Bien cordialement,

Véronique Allègre-Concédieu
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Accueil très chaleureux. Dès l'arrivée on s'y sent bien. Le personnel est attentionné et disponible. Beaucoup de classe dans un hôtel petit mais luxueux. Piscine à 5 minutes à pieds, gratuite pour les cilents de l'hôtel. Pas de parking spécifique. A proximité de la mer et du casino. Le petit déjeuner est copieux, original et de grande qualité. Ont s'y sent vraiment bien !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Tzarea,

Je tenais à vous remercier pour votre avis et en particulier votre commentaire sur notre personnel qui s'investit beaucoup pour que nos clients se sentent bien au Castel Marie-Louise.

Tout au long de l'Année notre priorité est la satisfaction de nos clients. Nous souhaitons qu'ils se sentent ici chez eux. Et notre plus belle récompense est de lire des commentaires comme le votre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien sincèrement.

Véronique Allègre-Concédieu
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Bel emplacement, service tres sympa sans etre obsequieux, excellente cuisine. Seul petit bémol la déco des chambres est un peu "datée", la toile de Jouy ... Quoiqu'il en soit une belle adresse que l'on ne peut que recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Gros problème est l'absence de climatisation.
Restaurant du soir impeccable en terme de nourriture et de service mais service insuffissant au petit déjeuner.
Personnel et direction très attentionés et réactifs.

• Séjour du octobre 2010
CastelMarieLouise, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 14 août 2010
Cher HR01,

Je suis la Directrice du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise dans lequel, d'après votre avis vous avez séjourné ces derniers jours.
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous ont permis d'identifier un problème qui n'avait jamais été porté à notre connaissance auparavant, à savoir la qualité de service "petit-déjeuner".
Soyez assurés qu'un point précis a été réalisé avec mon équipe tant j'accorde d'importance à l'accueil de nos hôtes et à leur pleine satisfaction.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement au Castel Marie-Louise,

Recevez l'assurance de notre meilleure considération.

Véronique ALLEGRE-CONCEDIEU
Directrice d'Exploitation
Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
Hotel Hermitage Barriere
N° 13 sur 30 à La-Baule-Escoublac
BEST WESTERN Hotel Brittany
BEST WESTERN Hotel Brittany
N° 8 sur 30 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Le Castel Marie-Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel Marie-Louise

Adresse: 1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°8 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Castel Marie-Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel Marie-Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Marie-Louise La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel Marie-Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.