“excellente expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Marie-Louise

Castel Marie-Louise a été ajouté à vos Favoris
Castel Marie-Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Le Castel Marie Louise est probablement l'un des établissements les plus beaux dans lesquels j'ai séjourné. Membre du réseau Relais et Châteaux, cette vielle bâtisse a gardé son charme un peu suranné. Une atmosphère incroyable se dégage dès l'entrée dans le petit hall de réception.
Le personnel est aux petits soins, très chaleureux, le Directeur extrêmement disponible et d'un professionnalisme en accord avec les exigences que l'on est en droit d'attendre dans cette catégorie.
La chambre est à l'avenant, confortable, avec une literie des plus agréable.
La salle de bain, bien qu'un peu désuète participe au charme de l'ensemble.
Petit clin d'oeil à l'ascenseur de l'établissement qui offre son lot de surprises, n'en faisant qu'à sa tête et parfois demandant un peu de patience pour atteindre l'étage souhaité.
Un endroit qui donne inévitablement envie d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher gilles g

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir fait partagé votre « excellente expérience » à la communauté Trip Advisor.

Le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise est en effet un lieu magnifique, au cœur de son parc, face à l’une des plus belles plages du monde.

Effectivement, au delà du service qui se doit d’être irréprochable, nous nous attachons à conserver cette atmosphère si particulière à notre établissement.

Nous serions tous ravis de vous accueillir de nouveau au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise lors de votre prochain séjour à La Baule avec un ascenseur ayant cessé ses « caprices ».

Très cordialement.

Directeur d’Exploitation

nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Très belle "Maison". . très bien située...A une minute de la plage....avec possibilité de faire une grande balade..à droite..jusqu'au Pouliguen..A gauche...le Croisic..
Le castel "MARIE LOUISE" est un hôtel raffiné, l'ambiance y est feutrée, le personnel compétent, aimable, attentif....La chambre...très confortable, petit balcon....beaux meubles, belle salle de bain.....La restauration.. Petits déjeuners...superbes... Dîners....exquis.. Un Relais-Château à recommander...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Chère/Cher oldmoore
Merci pour vos compliments sur notre accueil.
Merci pour vos commentaires sur les qualités de la « Maison »
Merci pour vos appréciations sur la cuisine d’Eric Mignard.
Merci d’avoir exprimé votre sentiment sur nos petits déjeuners.
Merci.
Je serai ravi de vous rencontrer lors d’un prochain séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.
Sincèrement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Emplacement idéal proche de la mer et calme à la fois avec ce joli parc.
Excellent endroit bonne table tarif un peu élevé mais a faire au moins une fois
Testez uniquement le restaurant , mais les chambres doivent être très jolies vu la splendide demeure
À faire pour fêter un événement familial ou en amoureux

• Séjour du mai 2012
Chère/Cher Mouriette
C’est avec un réel plaisir que nous découvrons les excellents commentaires d’un Contributeur Confirmé de Trip Advisor sur votre repas au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.
Je suis ravi que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef étoilé Eric Mignard ainsi que les conseils de notre sommelière Domitille.
Nantes n’étant pas très éloignée de la baie de La Baule, j’espère avoir rapidement le plaisir de vous faire vivre une autre expérience lors d’un week-end ou un séjour de vacances dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à La Baule.
Je me ferai un plaisir de partager avec vous de vive voix.
Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un excellent Relais Château situé dans un cadre magnifique au sein d'un parc en bord de mer, la chambre est très confortable et très propre le service est irréprochable, le personnel très pro, très aimable, souriant et toujours aux petits soins un accueil très chaleureux.
La literie et la taille du lit est excellente, le menu découverte du restaurant est délicieux ainsi que les vins qui l'accompagne nous nous sommes régalés.
Une excellente adresse ou nous avons passés un très agréable séjour malgré la météo qui n'était pas en notre faveur un lieu qui ne s'oublie pas et et que nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère/Cher didoune04

Je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre excellente expérience au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise avec les lecteurs de Trip Advisor.

Toutes les équipes de salle, de réception, de conciergerie, de cuisine, des étages, des petits-déjeuners sont particulièrement fières de lire vos commentaires sur l’accueil lors de votre séjour.

Elles sont très sensibles à l’Image que chaque client retiendra de leur établissement.

Le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise, ancienne villa privée, a effectivement une situation très privilégiée au cœur d’un parc de verdure, sur la baie de La Baule (d'ailleurs été élue récemment comme l'une des plus belles baies du Monde).

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau à La Baule.

Très cordialement

LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Un Relais Château plein de charme dans un cadre idyllique !
Un personnel très professionnel et adorable, toujours à notre disposition.
Un accueil personnalisé, chambre très confortable et très propre.
Petits salons discrets pour prendre un rafraîchissement;
Magnifique terrasse extérieure au sein du parc pour profiter du soleil quand la météo est clémente.
Une excellente adresse que nous ne sommes pas prêts d'oublier et que nous recommanderons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Chère "BEATRICE M",

C'est exactement le type de commentaire que nous aimons lire à la suite des séjours de nos hôtes, puisqu'il traduit tout à fait la volonté de l'équipe du Relais & Châteaux - Castel Marie-Louise de satisfaire vos attentes !
Nous vous en remercions vivement.
Nous sommes impatients de vous retrouver pour un prochain séjour.
Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Bien souvent dans les hôtels 5 étoiles vous avez l'excellent service... ici vous avez le côté chaleureux en plus. je pense notamment à Françoise, adorable, qui se mettait en quatre pour nous trouvez l'excursion sympa de la journée. cette gentillesse de toujours proposer plus. et ceci est valable pour tout le personnel. seul petit bémol, les fenêtres de la suite familiale... pas de grandes fenêtres sur la mer... mais cet hôtel est unique en son genre et il est idéalement situé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chère "LAKJ",

Toute l'équipe du castel Marie-Louise, ainsi qu'Anne-Françoise vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Je suis heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.
Il est vrai que la Junior Suite Famille a des ouvertures réduites, mais elle possède tellement d'autres atouts, et de charme...
Dans l'attente de votre prochain séjour à La Baule,

Très cordialement,

bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

chambre tres agreable, le reveil avec vue mer le matin, c est un vrai bonheur. La literie est excellente, on se sent dans un cocoon.
Tres bon acceuil et une grande disponibilite du personnel.
Restaurant a faire absolument (menu decouverte accompagne des vins), c est une vraie merveille.
Seul bemol : l eau chaude pour le the est un peu longue a arriver.
Un super sejour, a refaire et a recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Chère "vinciane m",

Toute l'équipe du Relais & Châteaux - Castel Marie-Louise se joint à moi pour vous remercier d'avoir prie le temps de déposer votre commentaire suite à votre dernier séjour.

Je suis ravi de constater que celui-ci a été conforme à vos attentes.

Je me permets de vous signaler que notre service restauration est à votre disposition à toute heure pour vous fournir de l'eau à la température idéale pour le thé.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement à nouveau à La Baule.

Bien cordialement,

pour Lionel MASSONNEAU

Vous connaissez Castel Marie-Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Marie-Louise

Adresse: 1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castel Marie-Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Marie-Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Marie-Louise La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Marie-Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.