“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Marie-Louise

Castel Marie-Louise a été ajouté à vos Favoris
Castel Marie-Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°5 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Hôtel très confortable - Personnel très sympathique et efficace.
Nombreuses activités sur place (piscine, tennis, velo, thalasso...)
Le restaurant propose une cuisine créative très plaisante.
Petit déjeuner copieux

• a aimé — confort des chambres et service de qualité
  • n'a pas aimé — devoir le quitter
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Nous avons séjourné 4 jours en septembre 2007 au Castel Marie-Louise. Cet hôtel est très élégant et notre chambre était somptueuse.
Nous avons dîné à l’hôtel la première nuit.
Les membres du personnel étaient très attentionnés et comme nous n’avions commandé qu'un plat principal, ils nous donné deux plats supplémentaires de dégustation. La nourriture est délicieuse mais c’est très onéreux !
L’hôtel est bien situé avec la plage de l’autre côté de la rue mais il faut compter environ 15 minutes de marche pour se rendre dans la rue principale de La Baule, où se trouvent les boutiques et les restaurants (nous conseillons La Villa en centre-ville).

Nous avons également profité du Centre de Thalassothérapie dans l’établissement voisin, qui était très relaxant.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Situé à quelques mètres de la plus belle plage de la Baule, dans le quartier des grands hôtels, le castel Marie-Louise apparaît comme un endroit plutôt intime, car beaucoup plus petit que les établissements voisins comme l'Hermitage. C'est un hôtel très chic mais également chaleureux. L'accueil est charmant. Notre chambre était très confortables et vaste, tout comme la salle de bains (nous avions une supérieure vue jardin). Il y avait un petit cadeau, des sels de bains, dans la chambre et j'ai trouvé cela très délicat. Un conseil : dînez au moins une fois au restaurant et essayez l'inoubliable menu homard, qui vaut largement deux étoiles au Michelin. Les conseils du sommelier sont excellents.
Autres points très appréciés : le prêt de vélos, qui permet de sillonner les rues de la Baule et d'admirer les belle villas et le "pass" que l'on donne à l'arrivée, qui permet d'accéder aux piscines des autres hôtels Barrière de la station ! Je conseille celle de l'Hermitage, extérieure, chauffée, avec un vestiaire.

• a aimé — le luxe sans ostentation, le sens de l'accueil
  • n'a pas aimé — Devoir partir.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons passé une semaine ici en juillet. C’était un hôtel très confortable avec un personnel extrêmement serviable.
C’est un endroit qui revient très cher si vous voulez y manger, mais nous nous sommes fait plaisir et y avons dîné la dernière soirée et c’était tout à fait magnifique, du même niveau que l’Andrew Fairlie à Gleneagles. En fait, c’était tellement unique que si on a l'habitude de manger sainement et simplement, il serait impossible de manger comme ça 7 soirs d'affilée.
Deux petits reproches seulement pour chipoter : une bouteille d’eau minérale serait la bienvenue chaque soir en même temps que la préparation du lit et ils vous facturent 13 euros par jour de frais de parking, sans vous le dire à l’avance, ce qui est assez léger.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour une nuit et nous aurions aimé rester plus longtemps. Il a une très bonne situation, en face de la mer juste de l’autre côté de la rue.
Les membres du personnel étaient aimables et serviables et nous avons eu droit à un soin gratuit au centre de thalassothérapie à côté.
Les chambres étaient magnifiquement décorées et la vaste salle de bain un plaisir à utiliser.
Le petit déjeuner au restaurant donnait envie de se lever, avec son immense choix de mets à disposition tels que fromages, viandes, huîtres et pâtisseries.
C’est assurément le meilleur hôtel de La Baule.
Pour dîner, essayez La Villa en ville.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

Hôtel Incroyable....

Cette hôtel est pour moi le meilleur hôtel de tous le groupe Barrière... Aussi bien en terme de qualité qu'au niveau du personnel. Le personnele st vraiement très sympathique. Nous avions la suite qui a vue sur la mer et cette chambre est magnifique, le petit salon adjascent à la chambree st très agréable pour prendre le thé... Sur La Baule nous avons mangé au P'tit Bouchon Grourmand qui est pour nous un endroit gastronomique incoutournable d'une soirée à La Baule...

• a aimé — Ce que nous avons apréciez le plus est l'Accueil VIP dans la chambre... Avec champagne, corbeille de fruit, et invitation au casino...
  • n'a pas aimé — La chambre aurait besoin d'être réactualisé au niveau des technologies modernes...
  • Séjour du février 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Castel Marie-Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castel Marie-Louise

Adresse : 1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castel Marie-Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Marie-Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Marie-Louise La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Marie-Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.