“quel bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Marie-Louise

Castel Marie-Louise a été ajouté à vos Favoris
Castel Marie-Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°6 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Montivilliers, France
“quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cet hôtel est un véritable enchantement ! C'est toujours un plaisir de séjourner au Castel. Le personnel est très agréable et néanmoins professionnel. Les chambres sont très confortables et la literie de très bonne qualité. La cuisine gastronomique est succulente. Situé en bord de mer. Nous n'avons que des superlatifs à employer pour parler de ce lieu. D'ailleurs nous y allons tous les ans, cela veut tout dire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher dalaxya

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre fidélité au Relais & Châteaux Castel Marie Louise.

C’est avec d’autant plus de satisfaction que nous accueillons vos très chaleureux commentaires que vous êtes reconnus comme voyageur et contributeur Trip Advisor Confirmés.

Merci alors de placer le Castel Marie-Louise parmi vos destinations « BONHEUR ».

Toute mon équipe prend énormément de plaisir à accueillir chaque client et nous sommes tous heureux d’avoir réussi à vous transmettre notre émotion.

Nous essaierons de vous surprendre encore lors de votre prochain séjour afin que chaque jour passé au Castel Marie-Louise soit vécu comme une nouvelle expérience.

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Nous étions quatre et chacun d'entre nous avons apprécié ce moment de gastronomie.
Nous avions opté pour des menus surprise avec la même formule pour les vins. Nous avons eu 3 mises en bouche, 2 entrées, 1 plat, 1 choix de fromage et 2 desserts.
Tous les plats proposés étaient délicieux et en quantité adaptée et équilibrée au regard de leur grand nombre. J'ai réussi à tout manger, toutefois certaines de mes convives n'ont pu se rendre aux dernières étapes et ont calé avant le dessert.
Le service était efficace et courtois.
Une bonne table et un bon moment.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Marcolo

C’est avec un grand plaisir que nous lisons votre très agréable commentaire suite à votre « moment de gastronomie » passé au restaurant du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Toute l’équipe du restaurant est très fière de vous avoir fait vivre ces instants de partage autour du menu Surprise d’Eric Mignard.

Votre entière satisfaction reste notre première motivation.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai découvert le Castel Marie Louise il y a quelques jours, à l'occasion de ma participation au Concours des Amateurs de cuisine ... Quel souvenir ! Quel lieu ! Quelle belle organisation ! Le luxe à la française comme on a rarement l'occasion de l'admirer. Partager une après-midi au coté de l'équipe, son directeur et son chef fut pour moi une expérience que je ne suis pas prête à oublier, puisque cerise sur le gâteau, j'ai gagné l'épreuve ;) Enfin, idéalement situé, cet établissement vous permet d'être presque directement les pieds dans l'eau ! Un grand merci à tous pour votre accueil, votre soutien et votre professionnalisme :) Au plaisir de vous revoir. Christelle G.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chère Christelle G,

Permettez-nous de vous féliciter, une nouvelle fois, pour votre victoire dans cette finale régionale du Concours de Cuisinier Amateur organisé par la Fédération Française de Cuisine et Relais & Châteaux.

Toutes les équipes du Castel Marie-Louise ont également apprécié cette journée exceptionnelle autour de la gastronomie et des produits de notre région.

Vous avez su parfaitement, avec votre plat, maitriser cuisson, saveurs et présentation.

Par cette victoire, un lien s’est tissé entre vous et notre maison dont vous êtes désormais une représentante d’honneur.

Vous serez toujours la bienvenue au Castel Marie-Louise.

Eric Mignard et Lionel Massonneau
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné au Castel Marie Louise dans le cadre d'un forfait lys;
L'accueil fut tout à fait satisfaisant et la chambre fort agréable avec sa décoration très chaleureuse.Nous avons opté pour le menu découverte qui nous avons apprécié;le restaurant
est dans la norme des restaurants étoilés que nous fréquentons régulièrement.
Le petit déjeuner est parfait :présentation ,saveurs et arômes;un excellent moment.
Nous reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher philippe H

Merci d’avoir choisi le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Merci également d’avoir pris le temps de partager vos sentiments avec la communauté de Trip Advisor.

La satisfaction de nos clients est la meilleure des reconnaissances.

Toutes les équipes de notre Maison seront ravies de vous accueillir de nouveau à La Baule en profitant de « l’Eté Indien » de septembre et octobre!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Situé en léger retrait de la route, au milieu d'un parc, lorsque vous arrivez, vous n'avez pas la sensation d'entrer dans un hôtel mais dans un "écrin". L'accueil est intime, le personnel chaleureux et discret. Les chambres ont chacune leur particularité. J'ai eu la joie de dormir dans un lit à baldaquins. C'était très sympa. J'aime cette décoration stylée qui change de tous ces hôtels modernes. Le restaurant est à la hauteur, les plats sont excellents la cuisine raffinée. C'est un "petit" hôtel plein de charme parfait pour un weekend en amoureux.
Je n'ai malheureusement séjourné qu'une nuit mais ce ne sera pas la dernière.
Je reviendrai !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher June44

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d’avoir choisi l’écrin du Relais et Châteaux Le Castel Marie-Louise pour célébrer votre week-end en amoureux.

Nous sommes tous très sensibles à vos commentaires élogieux.

Nous espérons vous accueillir de nouveau rapidement à l’hôtel et au restaurant afin de vivre encore de nouvelles expériences.

A très bientôt à La Baule.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Le Castel est une institution bauloise pleine de charme et idéale pour un séjour romantique. Le lieu manque tout de même de modernité et perd de sa superbe en comparaison avec les standards de l'hotellerie moderne, surtout concernant les salles de bains. Le service est à mon sens en baisse par rapport à quelques années.
Ça reste tout de même une des meilleures tables de la région et un lieu assez exceptionnel.

• Séjour du juillet 2012
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher emjay75006

Nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise et nous vous en remercions.

En effet, tous les commentaires nous aident à nous améliorer sans cesse afin de répondre à chacune des exigences de nos clients.

Je suis ravi que vous ayez réellement apprécié le charme de notre établissement ainsi que la cuisine d’Eric Mignard.

Nous sommes conscients de la nécessité de faire évoluer notre produit vers plus de modernité tout en préservant les qualités intrinsèques de notre maison romantique. Nous sommes d’ailleurs en cours d’élaboration d’un projet, en plusieurs phases, pour y parvenir.

Je suis plus surpris quant à votre ressenti sur la qualité de notre service, l’ensemble de mes équipes de l’hôtel et du restaurant travaille chaque jour pour améliorer notre accueil, notre écoute des besoins, et notre personnalisation de service ce qui semble être très apprécié par nos clients.
Conscient que nous devons en permanence nous remettre en question, je serais ravi d’échanger avec vous, de façon constructive, par téléphone ou par mail, afin d’identifier une nouvelle piste d’amélioration.

Je vous dis à très bientôt pour un nouveau séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Avons déjeuné le 1er juillet au castel Marie-Louise a la baule et sommes sortis de table sans avoir
Rien retenu pour un menu à 80€ et manger comme dessert une nage de fraise et mon mari une
Espèce de mousse au chocolat liquide on fait mieux à la maison. Grosse déception on s'attendait à beaucoup mieux de cette table qui est très connue dans la region

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Chère maimy

Je vous remercie d’avoir déposé vos commentaires suite à votre déjeuner dans notre restaurant du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Je vois sur votre fiche Trip Advisor que vous êtes des voyageurs gourmets et connaisseurs.

Je suis sincèrement navré que la cuisine de notre chef Eric Mignard ne vous ai pas totalement convaincue, notamment ses desserts.

Afin que les lecteurs ne restent pas sur la description que vous en avez faite, vos desserts étaient une soupe de chocolat et une nage de fraises au jus d’hibiscus et sorbet au yaourt de brebis.

Eric Mignard aurait adoré échanger avec vous à la fin de ce déjeuner sur ses choix de produits et sa cuisine.

Enfin, je tiens à vous signaler ainsi qu’à la communauté de Trip Advisor que nous avons un espace dédié à notre restaurant.

Celui-ci est plus spécialement réservé à nos clients de l’hôtel.

Cordialement

Directeur d’Exploitation

Vous connaissez Castel Marie-Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castel Marie-Louise

Adresse : 1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castel Marie-Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Marie-Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Marie-Louise La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Marie-Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.