“charme” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Marie-Louise

Castel Marie-Louise a été ajouté à vos Favoris
Castel Marie-Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°6 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Coron, Pays de la Loire, France
“charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Près du front de mer, dans les pins ,un hotel très cosy dans une grande villa typique de la Baule,un frais plaisir et une table délicieuse, quant à la carte des vins ,seul le budget peut limiter le rève

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Beffous

Un grand merci pour avoir choisi de partager votre expérience vécue au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise suite à votre séjour du mois de décembre.

« Le Charme », valeur chère chez Relais et Châteaux, caractérise certainement bien notre établissement avec Cuisine, Calme, Caractère et Courtoisie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Baule très prochainement.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Une maison familiale dans un hôtel 5 étoiles voila le pari réussi du castel. Un concierge Mickael a la hauteur des plus grands. Un personnel a votre écoute sans être envahissant. La table un régale des papilles surtout à déguster les crêpes suzettes un show du maitre d'hotel. Voila je suis conquis depuis plus de 15 ans et le plaisir d'y retourné ne décline jamais.

Chers FrankSabine

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre remarquable fidélité à « Votre Maison » de vacances : le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Votre attachement semble être dû autant au charme particulier de cette villa de bord de mer qu’aux qualités de l’ensemble du personnel de notre établissement et nous en sommes très fiers.

Ce pari dure depuis 40 ans grâce à la fidélité de nos équipes et de clients tels que vous.

A très bientôt chez vous.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Sourire... Un havre de douceurs où le temps se pose à prendre soin de nous. Cadre feutré qui fleure bon un charme surrané, Le castel a sa vie propre, respire, vibre, grince, comme autant de bercements. Un personnel diligent tout en discrétion. Un aparté à savourer et décliner de visite en visite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher SetF

Vous avez choisi de poster un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise et nous vous remercions très sincèrement.

Niché dans ce parc magnifique aux arbres centenaires, face à la baie de La Baule, le Castel Marie-Louise est effectivement souvent considéré comme un pur havre de douceur.

Ajoutons la cuisine de notre chef Eric Mignard, le sens de l’accueil de l’ensemble du personnel et la qualité de vie à la bauloise et vous trouvez le cadre idéal pour un séjour en amoureux.

A très bientôt.

Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Mon mari et moi étions en week-end à la Baule du 16/11 au 19/11 pour mon anniversaire .Nous avions déjà fais plusieurs Hotel barrière (Normandy ,enghein,naoura,le royal thalasso..)Nous ,logions au Castel Marie Louise vrai 5 étoiles ou la table est à la hauteur de la créativité de son chef ,la sommelière est une passionnée qui vous initie à l'onologie avec passion et patience face aux béotiens que nous sommes , Miguel Le concierge est un vrai personnage attentif et sympathique et d une aide précieuse pour organise les différentes surprises prévu par mon mari.
Bref tout le personnel est attentif a vos besoins et vos demandes ,le petit déjeuner ,le serveur qui nous avait prépare à notre demande une table pour le petit déjeuner des pétales de fleurs dans la salle restaurant ou nous étions seule face à la mer et avec le soleil. Merci a tout le personnel de qualité ou le sens du service n a d égale que leur gentillesse et leur délicatesse .
Pour nous cet hôtel en dehors de son cadre magnifique son véritable atout est son personnel dont beaucoup pourrait s inspirer.

Chère Aziza C

C’est à notre tour de vous remercier très chaleureusement pour ce commentaire élogieux, suite à votre expérience au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise, partagé avec l’ensemble de la communauté Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement fiers d’avoir pleinement contribué à l’entière réussite de votre anniversaire Surprise organisé par votre mari.

Vous mettez en avant beaucoup de nos qualités mais celle que nous retenons avec émotion c’est le sens de l’accueil de l’ensemble de toutes les équipes du Castel Marie-Louise.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour en amoureux dans votre maison du bord de mer.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'accueil est professionnel et chaleureux. Le voiturier s'occupe de votre véhicule et de vos bagages sans que vous ayez à vous en préoccuper, les formalités de check in sont très rapides, et vous pouvez très vite profiter de votre chambre. C'est un havre de paix, en retrait du boulevard, mais à proximité de la mer et du centre. Dîner parfait: bon, copieux, classique mais bien exécuté, bien présenté, bien servi.
Petit déjeuner TOP !, les pâtisseries: une "tuerie!", et quel choix!!!! : des crêpes, tarte fine aux pommes, fare breton...et bien d'autres encore. Des huitres, de la charcuterie, du saumon...Un moment super agréable, de sérénité que ce petit déjeuner....Un très beau séjour que nous réitèrerons, c'est certain!. Bravo

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher franciscoParis187147,

Suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise, vous avez pris le temps de partager votre expérience avec tous les utilisateurs de Trip Advisor et je tiens à vous remercier personnellement de vos commentaires très positifs.

Nous souhaitons donner une âme à ce lieu magique pour qu’effectivement chaque client puisse se sentir bien dans cette maison de bord de mer : chez lui.

Angélique, notre chef pâtissière et l’ensemble des équipes seront ravis d’avoir enchanté votre dîner, votre petit déjeuner et votre séjour en général.

Nous avons bien noté votre envie de revenir dans notre maison.

Je serai alors ravi d’échanger avec vous autour d’un cocktail.

Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

accueil délicieux ( un modèle du genre) tant à la récption que l'ensemble du personnel y compris les femmes de chambres.
Ambiance feutrée chambre tres plaisante avec une grande salle de bains ( produits d'accueil de qualité)
Excellent restaurant et un petit déjeuner enfin de qualité.
Voila bien le fleuron de la chaine Barriere ( le personnel de certains établissements devraient parfois faire un stage au Castel pour apprendre les bonnes manières )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher patrickbr755

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté Trip Advisor suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Décidément, nous avons vraiment des clients « Parfaits ».

L’ensemble des équipes est très fier d’être cité en exemple pour la qualité de l’accueil, ses « bonnes manières » et la qualité du petit déjeuner et du restaurant.

Nous nous efforçons chaque jour de faire vivre l’Esprit Relais & Châteaux dans notre maison.

Chaque commentaire comme le votre nous donne une énergie supplémentaire pour nous améliorer encore afin de satisfaire pleinement chaque client.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau à La Baule.

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Parmi les différents relais et châteaux visités, je dois dire que l'accueil et le service de celui-ci a été des plus satisfaisant, personnel agréable, serviable, très pro et surtout un accueil personnalisé qui vous fait vous sentir presque chez vous. Oui certains diront que la déco est "rococo" ou "datée" mais le tout est très propre et donne un style attachant à ce castel. On s'y sent tellement bien que nous avons prolongé notre séjour d'une journée (merci a François d'avoir gérer au mieux cet arrangement)

Partant du postulat que le zéro défaut n'existe pas ici bas, nous avons eu quelques désagréments (au petit déjeuner notamment mais je n'y reviendrais pas en détail car il s'agissait apparemment d'un cas rarissime :-) largement compensé par la compréhension du personnel et leur réactivité, le tout suivi de charmantes attentions qui vous font oublier ces désagréments.

Concernant la gastronomie je suis un peu plus perplexe, le Chef Mignard mérite sans conteste ses étoiles mais il peut certainement faire plus surprenant ! Nous en avons discuté avec lui et nous espérons que nos remarques pourront être prise en compte lors de l'élaboration de sa prochaine carte (manque de peps sur certains plats du menu surprise, et de croustillant ou de mâche sur le menu homard).
Néanmoins le rapport qualité prix y est certainement pour quelque chose. Pour un menu homard à 105 euros on est en droit de s'attendre a de l'exceptionnel, et plus généralement pour le repas entier qui a deux revient a 245 euros, mon mari ayant pris le menu surprise a 78. Cependant une bonne note au maitre d'hotel/sommelier qui a été parfait et de bon conseil.

L'important est que nous gardons un excellent souvenir de ces journées passées au Castel marie-Louise, tant par l'environnement, que les repas et l'ambiance qui s'en dégageait, MERCI à tous (Francoise, mickael, françois, et les tous les autres) pour votre sincère dévouement à rendre notre sejour...presque parfait

Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Chère valothi,

MERCI à vous d’avoir choisi le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise lors de votre séjour à La Baule.

MERCI à vous de décrire sur Trip Advisor votre vécu émotionnel dans notre établissement, sans complaisance et de recommander le Castel Marie-Louise à la communauté.

Toute l’équipe est très touchée par vos très agréables commentaires sur notre accueil personnalisé et toutes nos attentions.

Nous nous attachons à rendre chaque client unique pour qu’il se sente comme chez lui. Je vous rappelle la devise de notre établissement : Un lieu, Une âme, Ma maison.

L’important pour nous aussi, est « l’excellent souvenir » que vous garderez de votre expérience Castel Marie-Louise.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous.

Très cordialement.

Lionel Massonneau

Vous connaissez Castel Marie-Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Marie-Louise

Adresse: 1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castel Marie-Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Marie-Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Marie-Louise La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Marie-Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.