“Bof... Bof... Bof !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Castel Marie-Louise

Le Castel Marie-Louise a été ajouté à vos Favoris
Le Castel Marie-Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Annonce
Restaurant gastronomique
Nantes
“Bof... Bof... Bof !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Invité a un repas d'anniversaire des 90 ans de la mamie, nous étions une quinzaine de convives. Service... pas mal... malgré un ordre de service parfois déroutant. Tantôt à droite, tantôt à gauche... Un stagiaire je suppose !!!

Irréel !!!! Le pain beurre... Oui ! Oui !... nous avons eu du pain beurre pour patienter entre les mises en bouche et les entrées.

Le pavé de biche était bouilli... immangeable

Note d’accueil : 6/10
Présentation de la salle 6/10
Note de service : 5/10
Note de travail du cuisinier : 4/10 (Prestation culinaire pas digne d'un vrai chef)

En conclusion : cher voir très cher mais pas à la hauteur de ses prétentions.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Laurent R

Nous avons été ravis d’accueillir l’ensemble des convives de votre Mamie pour son anniversaire au restaurant du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Le menu choisi par les membres de votre famille était composé des plats suivants :

Escalope de Foie Gras sur salade de lentilles vertes
Accras de homard, jus Granny Smith
Aiguillettes de Saint Pierre au jus de poisson truffé
Noisettes de filet de chevreuil à la fleur de sel et citron vert
Fromages frais et affinés
Millefeuille caramélisé de pommes vanillées, sauce caramel salé

Vous n’avez visiblement pas apprécié les mets présentés et vous avez posté des commentaires très vifs sur notre "prestation culinaire" à l’attention des membres de Trip Advisor.

Eric Mignard, notre chef étoilé, et moi-même sommes sincèrement désolés que ce dîner n'ait pas atteint votre niveau d'espérance.

Notre cuisine est basée sur la recherche des produits de premier ordre de fraicheur.

Le plat de chevreuil servi lors de ce dîner est un filet de chevreuil d’Alsace (accompagné de son cahier de chasse). Nous avons sélectionné la partie la plus moelleuse de ce gibier.
La viande a juste été rôtie avant d’être servie.

Dans l'attente de pouvoir vous offrir une autre expérience au restaurant du Castel Marie-Louise lors d'une prochaine visite, je vous adresse mes sincères salutations.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Quelle beau week end de Noel passé dans ce merveilleux hôtel à la Baule ! Le parc est magique avec ces cyprès centenaires qui donne sur la plus belle plage d'Europe ! Le personnel est au petit soin très efficace et discret.
Les chambres sont toutes différentes, spacieuses et relookées par le décorateur Garcia ! Les salles de bain sont équipées également d'une douche et les toilettes sont séparés !
La literie est d 'excellente qualité et les lits sont confortables et très grands 2 mètres !
Une adresse plein de charme où il fait bon séjourner et nous recommandons le restaurant de l'hôtel, un restaurant gastronomique couronné d'une étoile au Michelin !
Il nous a été difficile de quitter ce lieu si paisble idéalement centré à la Baule proche des élégantes boutiques et à 4h30 de Paris !
Notre chien a été accepté !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers olivia-geoffroy d

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise pour fêter Noël à La Baule, nous en sommes très touchés.

Le Castel Marie-Louise a mis tous ses apparats pour faire de cette fin d’année une fête magique.

C'est avec plaisir que nous lisons votre enchantement concernant la qualité de notre accueil, de notre restaurant et le confort de nos chambres.

Ce sera avec le même plaisir que nous vous ferons découvrir l’ambiance du Castel Marie-Louise pendant la saison estivale.

Très cordialement,

Coron, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Près du front de mer, dans les pins ,un hotel très cosy dans une grande villa typique de la Baule,un frais plaisir et une table délicieuse, quant à la carte des vins ,seul le budget peut limiter le rève

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Beffous

Un grand merci pour avoir choisi de partager votre expérience vécue au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise suite à votre séjour du mois de décembre.

« Le Charme », valeur chère chez Relais et Châteaux, caractérise certainement bien notre établissement avec Cuisine, Calme, Caractère et Courtoisie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Baule très prochainement.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Une maison familiale dans un hôtel 5 étoiles voila le pari réussi du castel. Un concierge Mickael a la hauteur des plus grands. Un personnel a votre écoute sans être envahissant. La table un régale des papilles surtout à déguster les crêpes suzettes un show du maitre d'hotel. Voila je suis conquis depuis plus de 15 ans et le plaisir d'y retourné ne décline jamais.

Chers FrankSabine

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre remarquable fidélité à « Votre Maison » de vacances : le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Votre attachement semble être dû autant au charme particulier de cette villa de bord de mer qu’aux qualités de l’ensemble du personnel de notre établissement et nous en sommes très fiers.

Ce pari dure depuis 40 ans grâce à la fidélité de nos équipes et de clients tels que vous.

A très bientôt chez vous.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Sourire... Un havre de douceurs où le temps se pose à prendre soin de nous. Cadre feutré qui fleure bon un charme surrané, Le castel a sa vie propre, respire, vibre, grince, comme autant de bercements. Un personnel diligent tout en discrétion. Un aparté à savourer et décliner de visite en visite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher SetF

Vous avez choisi de poster un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise et nous vous remercions très sincèrement.

Niché dans ce parc magnifique aux arbres centenaires, face à la baie de La Baule, le Castel Marie-Louise est effectivement souvent considéré comme un pur havre de douceur.

Ajoutons la cuisine de notre chef Eric Mignard, le sens de l’accueil de l’ensemble du personnel et la qualité de vie à la bauloise et vous trouvez le cadre idéal pour un séjour en amoureux.

A très bientôt.

Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Mon mari et moi étions en week-end à la Baule du 16/11 au 19/11 pour mon anniversaire .Nous avions déjà fais plusieurs Hotel barrière (Normandy ,enghein,naoura,le royal thalasso..)Nous ,logions au Castel Marie Louise vrai 5 étoiles ou la table est à la hauteur de la créativité de son chef ,la sommelière est une passionnée qui vous initie à l'onologie avec passion et patience face aux béotiens que nous sommes , Miguel Le concierge est un vrai personnage attentif et sympathique et d une aide précieuse pour organise les différentes surprises prévu par mon mari.
Bref tout le personnel est attentif a vos besoins et vos demandes ,le petit déjeuner ,le serveur qui nous avait prépare à notre demande une table pour le petit déjeuner des pétales de fleurs dans la salle restaurant ou nous étions seule face à la mer et avec le soleil. Merci a tout le personnel de qualité ou le sens du service n a d égale que leur gentillesse et leur délicatesse .
Pour nous cet hôtel en dehors de son cadre magnifique son véritable atout est son personnel dont beaucoup pourrait s inspirer.

Chère Aziza C

C’est à notre tour de vous remercier très chaleureusement pour ce commentaire élogieux, suite à votre expérience au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise, partagé avec l’ensemble de la communauté Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement fiers d’avoir pleinement contribué à l’entière réussite de votre anniversaire Surprise organisé par votre mari.

Vous mettez en avant beaucoup de nos qualités mais celle que nous retenons avec émotion c’est le sens de l’accueil de l’ensemble de toutes les équipes du Castel Marie-Louise.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour en amoureux dans votre maison du bord de mer.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'accueil est professionnel et chaleureux. Le voiturier s'occupe de votre véhicule et de vos bagages sans que vous ayez à vous en préoccuper, les formalités de check in sont très rapides, et vous pouvez très vite profiter de votre chambre. C'est un havre de paix, en retrait du boulevard, mais à proximité de la mer et du centre. Dîner parfait: bon, copieux, classique mais bien exécuté, bien présenté, bien servi.
Petit déjeuner TOP !, les pâtisseries: une "tuerie!", et quel choix!!!! : des crêpes, tarte fine aux pommes, fare breton...et bien d'autres encore. Des huitres, de la charcuterie, du saumon...Un moment super agréable, de sérénité que ce petit déjeuner....Un très beau séjour que nous réitèrerons, c'est certain!. Bravo

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher franciscoParis187147,

Suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise, vous avez pris le temps de partager votre expérience avec tous les utilisateurs de Trip Advisor et je tiens à vous remercier personnellement de vos commentaires très positifs.

Nous souhaitons donner une âme à ce lieu magique pour qu’effectivement chaque client puisse se sentir bien dans cette maison de bord de mer : chez lui.

Angélique, notre chef pâtissière et l’ensemble des équipes seront ravis d’avoir enchanté votre dîner, votre petit déjeuner et votre séjour en général.

Nous avons bien noté votre envie de revenir dans notre maison.

Je serai alors ravi d’échanger avec vous autour d’un cocktail.

Directeur d’Exploitation
Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
Hotel Hermitage Barriere
Hôtel Saint Christophe La Baule
Hôtel Saint Christophe La Baule
N° 16 sur 30 à La-Baule-Escoublac
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 18 sur 30 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Le Castel Marie-Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel Marie-Louise

Adresse: 1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Castel Marie-Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel Marie-Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Marie-Louise La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel Marie-Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.