“Hôtel de charme de grande qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Marie-Louise

Castel Marie-Louise a été ajouté à vos Favoris
Castel Marie-Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
Levallois
“Hôtel de charme de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bien placé proche du casino mais en retrait du bruit de la rue du front de mer, personnel très compétent charmant et professionnel, l'ambiance est feutrée calme et on s'y sent vite à l'aise, excellent service de qualité et restaurant étoilé de haut niveau choisir le menu dégustation tout est fait pour que l'on soit au calme et que l'on passe un bon moment on se fait chouchouter. Peu de défauts un sèche cheveux trop basique pour un hôtel de ce type et le wifi payant un peu mesquin de nos jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher LevalloisWolfy,

Toute l’équipe du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Trip Advisor.

Toute la philosophie d’un établissement Relais & Châteaux est résumée dans votre commentaire : Calme, Charme, Cuisine, Courtoisie, Caractère.

Nous sommes ravis que vous ayez pris un tel plaisir à vous laisser « chouchouter » ainsi.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau dans « notre hôtel de Charme ».

senas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

emplacement ideal. Face à la mer, en retrait des nuisances liées à la longue avenue du bord de plage, avec une sortie par l'intérieur de la ville....Trés pratique lorsque la circulation devient dense...
Accueil trés pro. mais aussi assez enjoué. Le consierge de l'etablissement ( Mickael ) est fort sympatique, tres serviable et plein de bons conseils sur les visites et activités des environs. Vous partez la fleur au fusil, car il prend meme le temps d'effectuer les diverses réservations à votre place....et cela vous ouvre en grand toutes les portes des lieux , soit à visiter, soit ou manger....L'impact du nom de l'hotel !!!!!!!
Les chambres sont soignées, trés bien insonorisées, le service impécable car trés efficace tout en étant trés discret.
Les petit-dej. gargantuesques ... Le buffet, trés soigné et de trés belle qualité. Le personnel aux petits soins.... C'est parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher doclang,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier de votre commentaire si élogieux sur notre maison.

Le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise est en effet cette maison mythique de La Baule, devenue un hôtel en 1962, idéalement située dans La Baule, face à la plage et au cœur de son parc si tranquille.

Nous sommes tous des passionnés de nos métiers, Mikael est toujours très fier de faire découvrir notre région et ses lieux incontournables, notre équipe de cuisine souhaite vous faire vivre des moments inoubliables de plaisirs culinaires et l’ensemble du personnel se fait un plaisir d’accueillir tous nos hôtes afin que chacun se sente chez soi.

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison pour de nouvelles expériences partagées.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Idéalement situé, proche de la mer, du casino, de la Thalasso et de la galerie commerciale. L'accueil est sympathique et tous les personnels sont attentionnés. Nous avons bénéficié d'une offre avec chambre classique, dîner au casino et comme client de l'hôtel nous avons eu accès gratuit à la piscine d'eau de mer chauffée du complexe de thalassothérapie. La chambre était petite mais séduisante car très "cosy". Le petit déjeuner est très varié, d'une grande qualité ; seul problème, ce sont les 26€ par personne du petit déjeuner, vraiment trop cher. Un moment privilégié !

• Séjour du avril 2013
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher tzarea,

Touts les équipes du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise vous remercient pour vos agréables commentaires sur la qualité de l’accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour du mois d’avril.

Nous sommes ravis d’avoir fait de ce séjour, dans notre maison, « un moment privilégié » tant sur le plan du confort de nos chambre que sur la qualité de l’ensemble de nos services.

Je serai ravi de vous accueillir de nouveau pour un séjour à La Baule et espère alors que vous trouverez alors l’occasion de goûter la cuisine de notre chef de cuisine Eric Mignard.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel établissement pleine de charme, chambre avec vue sur la mer, assez éloigné de la route pour pouvoir dormir la fenêtre ouverte (on adore!). L'accueil est très professionnel mais un peu guindé (est ce qu'il faut vraiment un porteur pour 2 petites valises,...). Restaurant haut de gamme inventif mais pas révolutionnaire, satisfaction sage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Alice I,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire à l’attention de la communauté Trip Advisor suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise du mois d’avril.

Notre maison bénéfice effectivement d’un emplacement privilégié, dans son parc, en bord de mer et à deux pas de la vie bauloise.

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes tant au niveau du confort de nos chambres, que de la qualité du dîner inventif de notre chef qui vous a été servi.

A très bientôt pour un prochain séjour sous le soleil estival pendant lequel nous nous engageons à être encore plus attentifs quant à notre personnalisation de service.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Malgré notre arrivée tardive ( 3 heures du matin), l’accueil fut parfait. Accompagnement jusqu'à la chambre et présentation de l’hôtel.
Nous avons eu le plaisir de séjourner dans une chambre supérieure avec un balcon donnant sur le jardin et puis la plage à 50 mètres. La chambre allie parfaitement le raffinement à la française ( attention pour ceux qui recherchent du luxe moderne, vous n’êtes pas au bon endroit) et le confort.
Note particulière au lit gigantesque sur lequel on se sent comme sur un nuage.
L'accès à la piscine d'eau de mer chauffée à l’hôtel royal est un plus indéniable et fortement agréable pour se détendre.
Un week end 100% bonheur dans ce château de princesse avec un personnel totalement à la hauteur.
Merci!

Cher luckylaurette,

C’est avec un vrai plaisir que nous lisons les commentaires très positifs sur notre maison tel que le votre, et nous vous en remercions.

Cette magnifique villa mérite en effet pleinement tous ces compléments.

Toutes les équipes du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise travaillent au quotidien pour accueillir chacun de nos hôtes, de jour comme de nuit, avec personnalisation, pour être à la hauteur de « ce châteaux de Princesse ».

A très bientôt pour un prochain séjour en amoureux sous le soleil estival.

Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel avec beaucoup de charme et de haut standing.
Certainement un des hôtels qui a le plus de cachet à La Baule.
Petit manoir face à la promenade et à la belle plage de sable blond
Sans piscine mais on peut aller se baigner à la piscine des piscines des autres hôtels du groupe Barrière.
Autour de l'hôtel, il y a un agréable parc avec des pins.
Les chambres sont vraiment belles avec une décoration pleine de goût et une magnifique salle de bain (baignoire et douche) et wc séparé.
Cela restera certainement un des hôtels qui m'a le plus charmé.
Tout est réuni pour nous faire passer un moment d'exception et nous permettre de nous échapper de la routine du quotidien.
L'hôtel idéal pour passer un week-end en amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher CélineEric P,

Toutes les équipes du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise ont été très heureuses de lire votre commentaire suite à votre séjour en amoureux à La Baule.

Le Charme de notre maison a opéré.

Cette ancienne villa privée, face à l’Océan et au cœur de son parc a effectivement tellement d’atouts pour que chacun de nos hôtes puisse vivre ces « moments d’exception ».

A très bientôt pour un prochain séjour en amoureux sous le soleil estival.

Achères
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous venons de passer un mini séjour dans ce manoir d exception avec mon mari dans le cadre d un coffret Relais et Château Symphonie des sens.
Le cadre magnifique.
Un accueil courtois.
Une chambre de grande qualité et spacieuse avec vue sur la pinède. La personnalisation de tout élément.
Un dîner gastronomique d exception composé d une mise en bouche, de 4 plats, plateau de fromages et de 2 desserts. Félicitations à la brigade du Chef Mignard.
Un petit bémol sur la sommeliere qui ne connaissait pas le vin choisi et qui s est fait attendre.
Pour finir le café servi en salon
Que du bonheur !
Un établissement à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère 78Sylvie,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris du temps pour partager, avec la communauté Trip Advisor, vos souvenirs au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise suite à votre séjour en amoureux à La Baule.

Je suis heureux que nous ayons réussi à faire de ces moments passés dans notre maison, des moments d’Exception.

Notre seule ambition est de faire partager à chacun de nos hôtes notre passion et notre savoir faire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Baule pour un Maxi !! séjour plein de nouvelles expériences.

Dans cette attente.

Lionel Massonneau

Vous connaissez Castel Marie-Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Marie-Louise

Adresse: 1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castel Marie-Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Marie-Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Marie-Louise La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Marie-Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.