“Rien à redire, à essayer, ou y revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Marie-Louise

Castel Marie-Louise a été ajouté à vos Favoris
Castel Marie-Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°6 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
“Rien à redire, à essayer, ou y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Avons séjourné le week-end du 11 novembre. Dès l'entrée l'accueil est chaleureux, les personnels attentifs. Il s'agissait d'une soirée "dégustation" et donc d'un dîner surprise (donc pas de descriptif des plats !!). La suite des plats proposés (quatre) a été un plaisir du palais, l'étoile est bien méritée. Un très bon dessert. Possibilité de prendre le vin au verre permettant des choix différents pour les convives. Le personnel est attentif sans être pressent. Un excellent dîner surprenant.
Quant à la chambre, spacieuse, bénéficiait d'une décoration très cocoon, particulièrement agréable pour ce temps automnal.
Le petit déjeuner est à la hauteur du reste des prestations. Un buffet où rien ne manque.
Une adresse à retenir pour se faire plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Myriam S,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps consacré à la rédaction de votre magnifique commentaire sur notre Maison pour la communauté Trip Advisor.

Il n’y a aucun doute, il donnera envie aux lecteurs de venir vivre la même expérience que vous à La Baule et toute l’équipe du Castel Marie-Louise vous en remercie.

Nous serons ravis de vous offrir le même accueil « chaleureux » lors de votre prochaine visite qui sera je l’espère un peu moins « automnal » !

A très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

j'ai visité le Castel Marie Louise pour un weekend un peu pluvieux ... l’hôtel est assez cosy et fort bien placé dans un beau petit parc en bord de mer. Le personnel, bien que peu nombreux et un peu débordé est au petits soin pour les clients et l'amabilité toujours au rendez vous. Les chambres sont assez sympathiques même si la déco est un peu vieillotte, comme cela l'a déjà été signalé par d'autres contributeurs. Le petit déjeuner est simple mais composé de produits de bonne qualité et toujours avec un excellent service. L'établissement comprend aussi un restaurant gastronomique pour lequel il est fortement conseillé de réserver vu l'affluence (notamment le weekend). Je mets deux petits moins sur l'absence de rampe d'accès pour les personnes handicapées ou les poussettes (le détail peut avoir de l'importance) et sur la température plus que spartiate dans les chambres (le 18-19° ... c'est vivifiant ... mais bon, y'a des limites). Pour le reste, hôtel très sympa et accueillant !

Astuce pour la chambre : Sous les toits ... il y-a des pigeons qui roucoulent ... pensez y !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chère Sachaparis75,

C’est avec plaisir que nous lisons votre agréable commentaire sur notre maison suite à votre séjour du mois de novembre.

Nous sommes ravis que vous ayez passé cet agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié le Castel Marie-Louise et notre accueil personnalisé.

Nous avons pris note de vos remarques concernant l’accès au Castel Marie-Louise et la température de votre chambre.

Nous travaillons actuellement à l’aménagement d’une rampe pour rendre plus aisée à tous l’accès à notre magnifique villa.

Nous sommes sincèrement désolés de cette sensation de température « spartiate » dans votre chambre car nous aurions pu aisément la régler à votre convenance lors du weekend.

Nous espérons que cette expérience vous donnera envie de revenir pour un nouveau séjour en famille à La Baule.

Saint-lunaire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour de deux nuits,dans ce merveilleux endroit ou n'est que petites et grandes attentions.....le cadre est idyllique,le personnel discret ,éfficace et prévenant .Une grande bâtisse de charme ,les chambres accueillantes,literies confortable et décoration d'une époque que nous aimons .Nous avons beaucoup apprécié la lègéreté des plats dont la saveurs et les gôut sont exprimés. Les petits déjeuners exellents et copieux. Nous remercions l'ensemble des employés pour leur gentillesse,leur amablilité,leur disponibilité ,ce qui a contibué a faire un week-end trés agréable. Un établissement a recommander pour y passer un moment de détente et de bien être.......Nous y retournerons . Le 11 novembre jeffhug .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher jeffhug,

Et bien ! Que de compliments sur notre maison et notre accueil dans vos quelques lignes.

Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire suite à votre weekend romantique à La Baule.

Le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise, c’est effectivement un Lieu, une Ame et une Cuisine.

Toute l’équipe est fière de cette reconnaissance publique de son travail et heureuse de la recommandation de notre établissement à toute la communauté Trip Advisor.

C’est avec un grand plaisir que nous accueillerons de nouveau pour un séjour baulois.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon WE dans ce bel hôtel.
Accueil très chaleureux et personnel au petit soin.
Les petits déjeuners sont parfaits avec un grand choix (huîtres, saumon fume ...)
Une étoile bien méritée.
Un petit bémol : l odeur du fromage qui reste présente dans la salle de restaurant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Beatrix B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire, sur Trip Advisor, vos émotions ressenties suite à votre weekend au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à ce « Très bon WE » par notre accueil personnalisé et la qualité des mets au restaurant et aux petits déjeuners.

Nous prenons bien évidemment en compte votre remarque concernant l’odeur de notre chariot de fromages dans le restaurant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre maison pour un prochain weekend Baulois.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Etant de passage à La Baule , nous avons passe une nuit dans ce charmant Hotel . C'etait une tres bonne surprise . Les chambres sont très confortables , en particulier la literie qui est merveilleuse .Le personnel est très accueillant et attentionné , et les petits déjeuners excellent et copieux .
Un tres bon souvenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher ParisPipo,

Toute l’équipe du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise se joint à moi pour vous remercier de votre séjour dans notre maison et de ce charmant commentaire.

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer de bons et confortables moments lors de votre escapade bauloise.

Nous serons heureux de pouvoir vous offrir bien d’autres surprises lors d’un séjour ou un weekend end.

A très bientôt

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné dans votre hôtel récemment et sommes très satisfait par le cadre , le calme ,
la gentillesse et le professionnalisme du personnel .
Pour le dîner , ce fût une grande découverte tant par les saveurs , la subtilité des mets et le
service discret et efficace . Le petit déjeuner est exceptionnel .
Merci à toute l'équipe .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher GUILLAUME M,

C’est avec un grand plaisir que nous découvrons votre gentil commentaire suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Notre maison, c’est effectivement un Lieu, une Cuisine, des Hommes et des Femmes de passion, qui aiment accueillir chacun de nos hôtes dans un esprit de famille.

Nous sommes tous très fiers de vos compliments qui sont notre plus précieuse récompense.

A très bientôt pour de nouvelles découvertes.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je ne m'en lasse pas de ce superbe hôtel où je retrouve tout ce qui fait le renom de "l'hôtellerie à la française" dans le monde et qui me manque tant quand je suis à l'étranger!...Le personnel y est d'une gentillesse à toute épreuve, toujours prêt à vous rendre service: aux petits soins pour vous, quoi!!...Reste quand même que cette fois-ci un petit bruit répétitif lié au vent est venu me gâcher une partie de mon séjour! Et je pense que je ne suis pas le seul à avoir été gêné... Je verrais la prochaine fois...En tout état de cause, c'est l'idéal pour se ressourcer et se faire plaisir dans un très grand calme ambiant!

Astuce pour la chambre : Que ce soit du côté pinède ou côté vue sur mer, les chambres sont aussi bien les unes que les autres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher DomiD,

Nous sommes heureux que le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise soit devenu, depuis quelques années, le lieu idéal pour vous ressourcer.

Nous vous remercions de votre fidélité, et de votre « Superbe » commentaire sur notre maison.

Vous soulignez avec beaucoup de gentillesse l’accueil réservé à chacun de nos hôtes de la part de l’ensemble des équipes et lire vos lignes nous conforte dans l’idée de poursuivre encore nos efforts pour vous garantir notre service de qualité « à la Française ».

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour l’année prochaine.

Lionel Massonneau

Vous connaissez Castel Marie-Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Marie-Louise

Adresse: 1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castel Marie-Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Marie-Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Marie-Louise La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Marie-Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.