“Un séjour de caractère à la Baule” 5 5 étoiles
Avis sur Le Castel Marie-Louise

Le Castel Marie-Louise a été ajouté à vos Favoris
Le Castel Marie-Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
“Un séjour de caractère à la Baule”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un agréable séjour, des chambres très spacieuses et une table qui vaut le détour délicatesse et inventivité des plats et pour les amateurs de champagne une cuvée Louise extraordinaire ...le petit déjeuner n'est pas en reste non plus es gourmands apprécieront ...

Astuce pour la chambre : Vue sur Mer ou latérale
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher StrangeJazzy,

Je vous remercie pour votre très agréable commentaire suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise qui nous touche beaucoup.

Vous avez visiblement apprécié chaque moment de ce séjour : votre chambre, votre diner dans notre restaurant étoilé et le petit déjeuner.

Vous donnerez certainement envie aux « Gourmands » et aux autres lecteurs l’envie de découvrir notre maison.

C’et avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à La Baule.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

C'est un hôtel charmant où l'on est toujours à votre écoute. J'en suis devenu un habitué, l'accueil toujours impeccable mais surtout l'écoute du client... Nous y revenons deux à trois fois par an et je dois avouer que c'est toujours aussi agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Remy B,

Comme vous le savez, nous sommes très heureux de vous accueillir à chacune de vos visites et permettez-nous de vous remercier de votre fidélité à notre Maison.

C’est une vraie fierté pour moi de lire vos commentaires sur les qualités de l’équipe du Castel Marie-Louise, notamment sa capacité à Ecouter sincèrement tous vos désirs afin d’y répondre simplement.

Cela crée une ambiance charmante où chacun doit se sentir très à l’aise, « comme à a maison ».

Nous vous attendons donc avec impatience pour vote prochain séjour.

Très cordialement.

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Habitués de plus grands restaurants, nous n'avions jamais pris le temps d'essayer le plus proche de chez nous!... Je crois que nous allons tout faire pour rattraper le temps perdu en prenant un abonnement " cantine" tant le professionnalisme, la gentillesse et la qualité nous ont séduit.

C'était un menu un peu particulier. Éric mignard, originaire de lyon? Nous a fait découvrir la cuisine de sa région dans un menu accord met et vin d'un rapport prix/plaisir indiscutable.

Par ailleurs, lors de cette soirée, le directeur de l'établissement s'est joint à nous pour le dîner, j'ai trouvé cela très bien, d'autant plus que c'est une personne très agréable. Et le chef n'a pas manqué de venir nous saluer, encore une note délicate et attentionnée qui font la différence.

J'ai particulièrement appréciée la carte des vins, sur laquelle un vrai travail de sélection en biodynamie est élaboré, bien loin des étiquettes de " mouton de panurge".

Un grand bravo à tous et merci pour cette belle découverte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère melodiecossard,

Je vous remercie sincèrement pour ce retour d’expérience suite à ce diner « Retour au pays de mon enfance » de notre chef Eric Mignard, lyonnais d’origine, qui a souhaité réaliser ce Menu unique autour des produits de sa région.

Partager ce diner avec vous fût pour moi un réel moment de plaisir.

Vous avez noté que la préservation des richesses de notre planète se trouve au cœur de chaque moment au Castel Marie-Louise (Certifié ISO 14001 depuis l’an dernier).

Je vous donne rendez-vous pour nos prochaines soirées thématiques en tables d’hôtes :

Le Vendredi 13 juin « Soirée Champagne »

Le Vendredi 29 aout « Nos producteurs à l’honneur »

Le Vendredi 24 octobre « Soirée Chefs Etoilés »

ou pour un dîner en toute simplicité à partir de 39€ le menu.

A très vite dans votre nouvelle « cantine ».

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous sommes venus passer 1 nuit avec notre bébé de 8 mois ( lit parapluie gratuit avec un vrai matelas et couette bébé ), personnel toujours à l'écoute de nos attentes, accueil chaleureux ( le directeur est venu en personne nous souhaiter la bienvenue ), repas excellent avec un personnel aux petits soins, bref dès que nous pourrons, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher douinhar,

C’est avec un grand plaisir que nous lisons vos quelques lignes suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise, merci à vous d'avoir pris le temps de les rédiger.

Nous avons été très heureux de vous recevoir avec votre petite famille.

Toutes les générations sont les bienvenues dans notre grande Maison de bord de mer.

Nous serons évidemment heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à La Baule en famille.

Le soleil et le printemps semblent vouloir s’installer durablement!

A très bientôt.

…………………………….
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bel établissement sur le bord de mer mais légèrement en retrait de l'agitation bauloise et au milieu d'un parc arboré : calme garanti. Accueil irréprochable, très pro, très courtois et, ce qui est rare, sincèrement chaleureux. Check in et out rapides et efficaces. Chambre supérieure vaste, bien insonorisée, grande salle de bain avec douche et baignoire séparées. Déco un peu "vieille France", mais c'est le style de l'établissement : on a l'impression d'être dans un manoir de famille, avec des tentures et des meubles qui traversent les années. Literie excellente, immense couette bien moelleuse. Propreté irréprochable. Magnifique buffet du petit-déjeuner, jus d'oranges pressées, saumon fumé, huitres... Restaurant étoilé vraiment délicieux ! Et surtout, surtout : un personnel adorable : de la réception à la conciergerie, en passant par le service du petit-déj et du restaurant. Un bémol ? Non, rien à redire !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Elsante,

Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce très doux commentaire sur le Castel Marie-Louise et ses fidèles équipes.

Que dire de plus ? Que l’ensemble de notre personnel, particulièrement sensible aux retours d’expériences de nos hôtes, est très fier d’avoir contribué ainsi à la parfaite réussite de votre séjour en amoureux à La Baule.

Nous serions très honorés de vous accueillir de nouveau dans notre / Votre Maison de famille.

Très cordialement.

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu l'année dernière un peu déçu et on peux dire que cette année le menu était au rendez vous le menu marie louise est un très beau menu bravo la cuisine et au chef nous reviendrons cet ete!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Pail R,

Nous tenons à vous remercier tout d’abord, pour votre fidélité au Castel Marie-Louise, et ensuite pour votre gentil commentaire suite à votre dernier séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié les mets proposés, par notre Chef Eric Mignard, dans notre Menu Surprise, tous vos compliments seront évidemment transmis à l’ensemble des équipes de la salle et la cuisine.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau cet été pour de nouvelles découvertes culinaires.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons pris le menu de saison, vraiment très bon, excellent rapport qualité/prix ,ce qui permet de découvrir la cuisine du restaurant. Nous reviendrons .
Je tiens à remercier le personnel très professionnel qui suite à un malentendu à la commande a rectifié sans que nous ayons à réclamer.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Ana S,
Suite à votre découverte du restaurant du Relais à Châteaux Castel Marie-Louise, je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires sur le site de Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que cette première expérience réussie sera suivie d’autres visites culinaires.
Vous soulignez la parfaite réactivité de notre personnel, sachez que toute notre équipe de restauration sera ravie de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir la nouvelle carte de notre chef, dès notre réouverture le 7 février prochain.
Très cordialement
Lionel Massonneau
Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
Hotel Hermitage Barriere
N° 1 sur 30 à La-Baule-Escoublac
BEST WESTERN Hotel Brittany
BEST WESTERN Hotel Brittany
N° 8 sur 30 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Le Castel Marie-Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel Marie-Louise

Adresse: 1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°8 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Castel Marie-Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel Marie-Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Marie-Louise La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel Marie-Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.